Probleme de son
super3s
Messages postés
114
Statut
Membre
-
super3s Messages postés 114 Statut Membre -
super3s Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider svp, par rapport au son de mon ordinateur, j'ai un probleme de son ex. le son du skype ou yahoo ne fonctionnent pas bien, les autres ne m'entendent presque pas, mais moi je les entends tres bien. j'ai essayer le test effectivement, j'entends une voie trop loin j'ai réinstaller les logiciels ça na rien donner que faire et merci
est ce que vous pouvez m'aider svp, par rapport au son de mon ordinateur, j'ai un probleme de son ex. le son du skype ou yahoo ne fonctionnent pas bien, les autres ne m'entendent presque pas, mais moi je les entends tres bien. j'ai essayer le test effectivement, j'entends une voie trop loin j'ai réinstaller les logiciels ça na rien donner que faire et merci
5 réponses
j'ai tout essayer, en fin de compte, c'est que si je bouge l'ordinateur quant il est allumer le niveau du son baisse, il faut le mettre droit et des fois il ya le son dés foie non, c'est tout ce que je peut vous dire
si tu doit faire de tel exercices pour avoir du son ; je crois que tu doit faire réparer ton pc ;
mais regarde si tout tes fils sont bien connectés .
et s'il n'y a pas plein de poussière dans ton pc .
mais regarde si tout tes fils sont bien connectés .
et s'il n'y a pas plein de poussière dans ton pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question