Formulaire de devis a recevoir par mail !
Mikob55
-
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'envoie par mails des propositions de services a mes clients, et j'aimerai rajouter un formulaire pour qu'ils puissent remplir rapidement un petit devis en ligne que je recevrais directement par mail.
J'ai chercher sur le net mais je n'ai rien trouver de très concret qui puisses m'aider, je suis un debutant, j'aimerai une solution simple si possible.
Merci d'avance pour vos réponses
J'envoie par mails des propositions de services a mes clients, et j'aimerai rajouter un formulaire pour qu'ils puissent remplir rapidement un petit devis en ligne que je recevrais directement par mail.
J'ai chercher sur le net mais je n'ai rien trouver de très concret qui puisses m'aider, je suis un debutant, j'aimerai une solution simple si possible.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Formulaire de devis a recevoir par mail !
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Le formulaire est à coder en XHTML/CSS.
Ensuite, il faut programmer en PHP pour les vérififations et l'envois du mail.
→ Siteduzero.com
Ensuite, il faut programmer en PHP pour les vérififations et l'envois du mail.
→ Siteduzero.com
bonjour,
il vous faut
- créer un formulaire pour avoir les informations (html)
- faire quelques vérifications (javacsript ou php)
- composer le message et l'envoyer.
en php
if ( mail($Destinataire,$Sujet,$message,$From) ) { echo "<br>Votre message a été envoyé"; } else { echo "<br>erreur dans l'envoi du message"; echo $mail->error_log; }
il vous faut
- créer un formulaire pour avoir les informations (html)
- faire quelques vérifications (javacsript ou php)
- composer le message et l'envoyer.
en php
if ( mail($Destinataire,$Sujet,$message,$From) ) { echo "<br>Votre message a été envoyé"; } else { echo "<br>erreur dans l'envoi du message"; echo $mail->error_log; }