Informatation du pc (stoker)

Fermé
S!nGa07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 13:22
S!nGa07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 21:49
Bonjour,
je recherche les fichier où toutes les informations suivantes sont noter:

- n° licence du os
- Nom session & mot de passe
- Nom msn & mot de passe (si mise en mémoire sur le pc via msn)
- ID du xp
- Les performances du pc (microprocesseur, RAM, taille du disque dure etc ..)

Mais résont:
Pour mon boulot je répare énormément de pc, très souvent je les formats et réinstalle le os qui était dessus, pour cela j'ai souvent besoin de récupérer le nom de la session (pas compliquer ^^) le mot de passe (si le client en a mis mes ne me préviens pas) la licence du os pour le réinstaller, les performances du pc (si rajout de matérielle) et le compte msn & mot de passe (si enregistré, j'ai recherché un peu partout (regedit, le os etc ...) mais impossible de trouver ses informations.

Je voudrais pouvoir trouver ces informations-là, pour pouvoir créer un petit programme en C++ ou un batch, qui me les enregistrerais sur un ".txt". Je cannés des petits programmes qui le fond déjà, comme par exemple pour msn "MessenPass " ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34465.html )

Si quelqu'un c'est où ces informations sont stoker, pour pouvoir faire un copié collé de ces données sur un ".txt" via un batch (ou C++) , faite moi signe.

Cordialement.

SinGa.
A voir également:

1 réponse

S!nGa07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 21:49
Personne ?..
0