A votre avis ?
akh06
Messages postés
66
Statut
Membre
-
epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre -
epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour, N'etant pas chez moi je vous met un petit resumé , se soir je mettrais plus d'info par rapport a ma tele et a mon ampli.
je voudrais savoir votre avis sur un branchement entre un ampli sony , une tv lg , un disque dur multimedia et une xbox360!
Sachant que sur ma tv je n'est que des entrées( 4 entrée hd , 1 entrée rca et une autre entrée bleu vert rouge je sais plus ) a part une sortie optique , je comptais branché :
TV in > Ampli out en hd pour la vidéo
Ampli IN > TV out en optique pour le son
DD multimedia >Ampli en RCA
et la console sur la tv en HDMI
Quand pensez vous ?
merci d'avance!
je voudrais savoir votre avis sur un branchement entre un ampli sony , une tv lg , un disque dur multimedia et une xbox360!
Sachant que sur ma tv je n'est que des entrées( 4 entrée hd , 1 entrée rca et une autre entrée bleu vert rouge je sais plus ) a part une sortie optique , je comptais branché :
TV in > Ampli out en hd pour la vidéo
Ampli IN > TV out en optique pour le son
DD multimedia >Ampli en RCA
et la console sur la tv en HDMI
Quand pensez vous ?
merci d'avance!
5 réponses
Merci d'avance !
Et pourquoi pas rester en hdmi pour la console?
Pour ce qui est du disque dur multimedia , je ne peut le brancher qu'en rca.
Et donc pour le branchement tv ampli ca va donc ce que je voulais faire !!
Et pourquoi pas rester en hdmi pour la console?
Pour ce qui est du disque dur multimedia , je ne peut le brancher qu'en rca.
Et donc pour le branchement tv ampli ca va donc ce que je voulais faire !!
Ben je vais acheter les cables samedi . Combien tu me conseil de mettre pour un cable optique et un cable HD?
j'en ai vu a 30€ mais a vrai dire y en a pour tous les prix, je veux pas mettre une somme enorme non plus dans mes câble !!
j'en ai vu a 30€ mais a vrai dire y en a pour tous les prix, je veux pas mettre une somme enorme non plus dans mes câble !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question