Problème de décompression
Fermé
Fred
-
9 déc. 2009 à 12:47
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 déc. 2009 à 14:30
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 déc. 2009 à 14:30
Bonjour,
Je viens d'acheter un imac et je n'ai pas perdu de temps pour installer la suite photoshop. J'en ai rapidement besoin puisque c'est mon outil de travail principal. Le problème c'est que j'ai essayé de télécharger a peu près tous les logiciels de décompression que j'ai vu cité sur les forums car les fichiers de la suite sont zippé et malheureusement aucun ne ma permit de décompresser ma suite. Ils me disent la plupart du temps qu'ils ne reconnaissent pas le format de fichier...
Quelqu'un pourrai il me donner le tuyau qui me débloquera ?
Merci d'avance à tous ceux qui me réponderont
Fred
Je viens d'acheter un imac et je n'ai pas perdu de temps pour installer la suite photoshop. J'en ai rapidement besoin puisque c'est mon outil de travail principal. Le problème c'est que j'ai essayé de télécharger a peu près tous les logiciels de décompression que j'ai vu cité sur les forums car les fichiers de la suite sont zippé et malheureusement aucun ne ma permit de décompresser ma suite. Ils me disent la plupart du temps qu'ils ne reconnaissent pas le format de fichier...
Quelqu'un pourrai il me donner le tuyau qui me débloquera ?
Merci d'avance à tous ceux qui me réponderont
Fred
A voir également:
- Problème de décompression
- Logiciel de décompression gratuit - Guide
- Decompression fichier rar - Guide
- Decompression fichier zip - Guide
- Impossible de decompresser fichier zip mac erreur 1 - Forum MacOS
- Probleme de decompression - Forum Jeux vidéo
3 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
9 déc. 2009 à 14:18
9 déc. 2009 à 14:18
Bonjour,
La suite Photoshop ? laquelle ? CS3 ou 4 ? d'où vient-elle ? les disques d'installation "Adobe CS" ne comportent pas de fichiers zippés que je sache donc, j'ai l'impression que votre Photoshop n'est pas "officiel" auquel cas, vous ne trouverez pas d'aide sur ce forum !
Expliquez-vous plus clairement.
La suite Photoshop ? laquelle ? CS3 ou 4 ? d'où vient-elle ? les disques d'installation "Adobe CS" ne comportent pas de fichiers zippés que je sache donc, j'ai l'impression que votre Photoshop n'est pas "officiel" auquel cas, vous ne trouverez pas d'aide sur ce forum !
Expliquez-vous plus clairement.
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
9 déc. 2009 à 14:29
9 déc. 2009 à 14:29
Bonjour mon cher Chris !
Ça va toi ? tu prépares la fiesta de fin d'année ?
Des explications qui ne viendront pas, je pense ;-)
Ça va toi ? tu prépares la fiesta de fin d'année ?
Des explications qui ne viendront pas, je pense ;-)
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
9 déc. 2009 à 14:30
9 déc. 2009 à 14:30
Pour les fêtes, on peut dire ça ;-)
Pour le fil, on ferme :-)
@bientôt
Pour le fil, on ferme :-)
@bientôt
9 déc. 2009 à 14:21
Tu crois qu'on attend les explications ?
Ou on fait le nécessaire de suite ?
Bien cordialement.