Problème apres formatage
Résolu
Narellan
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila Je viens de formater mon pc (Windows, xp, portable) à la suite d’un problème au niveau du démarrage (il ne démarrait plus, il mettait un message d’erreur comme quoi je dois désinstaller mon antivirus ….) donc pour le formatage j’ai mit un cd d’installation d’un xp 2000 fixe mais pas celui de l’ordinateur portable donc tout vas bien mais après je ne peux pas activer ma connections wifi, il ne reconnais aucun réseau, j’ai juste la possibilité de créer une connections (pour entreprise ou privée) et donc je me retrouve sans connections wifi, j’ai lu sur un forum que ma carte ne serait pas activée ou quelque chose comme ça. Je l’ai montré a un ami qui s’y connais un peu en informatique mais ça ne donne toujours rien il m’a quand même conseillé de le reformater mais avec le bon cd !!^^ Alors je l’ai reformaté pour installer avec le cd de l’ordinateur portable et la ça ne marche toujours pas !
Pouvez-vous m’aider ?? ça m’éviterais de payer un réparateur si c’est juste une petite manipa à faire !
Merci d’avance
Voila Je viens de formater mon pc (Windows, xp, portable) à la suite d’un problème au niveau du démarrage (il ne démarrait plus, il mettait un message d’erreur comme quoi je dois désinstaller mon antivirus ….) donc pour le formatage j’ai mit un cd d’installation d’un xp 2000 fixe mais pas celui de l’ordinateur portable donc tout vas bien mais après je ne peux pas activer ma connections wifi, il ne reconnais aucun réseau, j’ai juste la possibilité de créer une connections (pour entreprise ou privée) et donc je me retrouve sans connections wifi, j’ai lu sur un forum que ma carte ne serait pas activée ou quelque chose comme ça. Je l’ai montré a un ami qui s’y connais un peu en informatique mais ça ne donne toujours rien il m’a quand même conseillé de le reformater mais avec le bon cd !!^^ Alors je l’ai reformaté pour installer avec le cd de l’ordinateur portable et la ça ne marche toujours pas !
Pouvez-vous m’aider ?? ça m’éviterais de payer un réparateur si c’est juste une petite manipa à faire !
Merci d’avance
A voir également:
- Problème apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
57 réponses
le pilote en cours s'installation n'a pas ete validé pour cette ordinateur. Contactez le fabricant pour obtenir le pilote approprié
Ok,
Télécharge et installe ---> http://ftp.us.dell.com/chipset/R50830.EXE
Puis ---> ftp://ftp.us.dell.com/video/R112112.EXE
Télécharge et installe ---> http://ftp.us.dell.com/chipset/R50830.EXE
Puis ---> ftp://ftp.us.dell.com/video/R112112.EXE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me dit que je possede une version plus recente ! et le premier ne marche pas il me dit qu'il n'a pas besoin d'etre mis a jour
PCI\VEN_8086&DEV_2792&SUBSYS_01C91028&REV_03
PCI\VEN_8086&DEV_2792&SUBSYS_01C91028
PCI\VEN_8086&DEV_2792&CC_038000
PCI\VEN_8086&DEV_2792&CC_0380
c'est celui du controleur video
PCI\VEN_8086&DEV_2792&SUBSYS_01C91028
PCI\VEN_8086&DEV_2792&CC_038000
PCI\VEN_8086&DEV_2792&CC_0380
c'est celui du controleur video
bonsoir!
entre sur ce site et tu trouveras tout ce que t'as besoin:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu cliques sur Lancer détection tu acceptes d'installer le plugin windows 32.Et tout se fera automatiquement; ce site vas te détecter tous les drivers qui te manquent et il te les installera sans complication
bonne chance
entre sur ce site et tu trouveras tout ce que t'as besoin:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu cliques sur Lancer détection tu acceptes d'installer le plugin windows 32.Et tout se fera automatiquement; ce site vas te détecter tous les drivers qui te manquent et il te les installera sans complication
bonne chance
Effectivement, vu qu'il n'y a rien qui fonctionne ni sur le site de la marque, ni du constructeur de la carte, tu peux essayer sur touslesdrivers.
Mets à jour seulement la carte graphique (ou contrôleur vidéo) et/ou le chipset.
Mets à jour seulement la carte graphique (ou contrôleur vidéo) et/ou le chipset.