Popup pour les invités du forum
gladiator999
-
ezzet Messages postés 3 Statut Membre -
ezzet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ce code
[code]<div id="infobar"><a href="register.php"><p>Bienvenu cher invité, enregistre-toi en cliquant ici et rejoins nous!</p></a></div> <a name="top"></a>
<table border="0" width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" align="center">[/code]
et je veux qu'il soi afficher en haut de la page comme une popup blocké
merci de m'aider
j'ai ce code
[code]<div id="infobar"><a href="register.php"><p>Bienvenu cher invité, enregistre-toi en cliquant ici et rejoins nous!</p></a></div> <a name="top"></a>
<table border="0" width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" align="center">[/code]
et je veux qu'il soi afficher en haut de la page comme une popup blocké
merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
A voir également:
- Popup pour les invités du forum
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Reallifecam forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Flavia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. - Forum Word
- Jeux casino en ligne ✓ - Forum Vos droits sur internet