Portable sur écran fixe par vga dvi

oghma Messages postés 15 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupérer un pc portable packard bell easynote sj51, l'écran est mort...enfin je ne voit que 5cm de la partie de gauche ^^
Ont m'a dit que je pouvais basculer l'image sur un moniteur catodique fixe. J'ai alors regardé sur le pc et j'ai vu un emplacement DVI, j'ai acheter un adaptateur 5€ VGA/DVI, je l'ai brancher et rien ne c'est passer, faut-il faire un reglage sur le moniteur fixe ou sur le bios du pc? Si c'est sur le bios je suis pas dans la mouise ^^merci.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

En principe, il y a une combinaisoin de touches ( genre Fn+F4 ou Fn+F5...) qui envoie le signal sur le moniteur externe....

CDt,

@+
0
oghma Messages postés 15 Statut Membre

SALUT...

Alors oui ya bien fn + f5 pour l'ecran, mais lorsque jemet appliquer sur l'ecran externe ben rien na l'air decepasser.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ca demande d'appliquer ?..bizarre, en général, ça commute automatiquement sur l'écran externe...mais bon..?!
@+

La manip basdcule le vga, à mon avis..tu n'as pas une sortie VGA au lieu d'utiliser le DVI ?

0