Probleme sur le bureau icones trop gros
chris83000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Depuis quelque temps mes icones sur le bureau sont plus gros et donc quand je rentre dans internet ou ailleurs mes icones sont trop grands je souhaiterais savoir comment faire pour résoudre se probleme remettre mes icones du bureau a la normal ainsi quand je rentre dans internet merci.
A voir également:
- Probleme sur le bureau icones trop gros
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifies les pilotes.
• Cliques sur Démarrer
• Fais un clique droit sur Ordinateur puis Gérer
• Dans le volet gauche, places toi sur Gestionnaire de périphériques
• Dans le menu haut, cliques sur Affichage, puis Afficher les périphériques cachés
• Regardes si tu obtient des lignes avec un /!\ ou /?\
Vérifies les pilotes.
• Cliques sur Démarrer
• Fais un clique droit sur Ordinateur puis Gérer
• Dans le volet gauche, places toi sur Gestionnaire de périphériques
• Dans le menu haut, cliques sur Affichage, puis Afficher les périphériques cachés
• Regardes si tu obtient des lignes avec un /!\ ou /?\
'lut
Clic droit sur le bureau, Propriété, onglet paramètre, dans la case de résolution de l'écran, tu choisi une résolution supérieure (oui supérieure çà rapetiise puisque çà augmente le nombre de pixels de ton écran et comme les icones gardent le même nombre eux, ils sont donc plus petit...)
Cordialement
Clic droit sur le bureau, Propriété, onglet paramètre, dans la case de résolution de l'écran, tu choisi une résolution supérieure (oui supérieure çà rapetiise puisque çà augmente le nombre de pixels de ton écran et comme les icones gardent le même nombre eux, ils sont donc plus petit...)
Cordialement
euh... j'avais pas vu ta réponse avant donc désolé, c'est juste du hasard... puis comme deux avis valent mieux qu'un, autant qu'il essaye les deux, je ne pense pas tout savoir donc je pense que je peux me tromper, même si là vu la description qu'il en fait je pense que la procédure que j'y donne reste certes moins explicative que la tienne, mais moins laborieuse que l'accès au gestionnaire de périphérique et surtout moins flippante s'il est un néophyte... Donc bah écoute, si çà te plait pas... moi ici j'en reste là, et amuse toi bien à le faire jouer dans sa config pc pour un problème de résolution d'écran...
Nan mais te brusque pas non plus ! ^^
Comme sa fait la deuxième discussion à laquelle tu donne autre chose que ce que je propose, je pensais que tu l'avais vu. ;)
Ce n'es absolument pas que cela ne me plait pas, mais seulement pour éviter que la personne qui pose la question n'est pas deux procédures différentes à suivre !
Comme sa fait la deuxième discussion à laquelle tu donne autre chose que ce que je propose, je pensais que tu l'avais vu. ;)
Ce n'es absolument pas que cela ne me plait pas, mais seulement pour éviter que la personne qui pose la question n'est pas deux procédures différentes à suivre !