Reglé le son du pc

chlaimer Messages postés 560 Statut Membre -  
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous vista et j'ai vu que je pouvais avoir plusieurs son différent mais j'ai dereglé un son le son c'est effet espace ou robotisé 'jaimerais remettre le son d'origine mais je ne trouve plus quand j'ecoute la musique sur youtube c'est inecoutable ! j'ai fait une restauration du systeme mais je peux allez que 3 a5 jours avant que faire j'attends vos reponses avec impatience .
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
dans panneau de configuration => gestionnaire audio DD realteck
là tu pourra le regler
0
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre 2

J'ai trouvé acer HD Audio Manager mais c'etait pas ici !
0

Sinon il y a quoi d'autre comme solution pour remettre le pc comme avant sans perdre mes donner ?
0
toplix

bonjour panneau de configuration , tu vas dans son , et tu clique sur modifier les sons systeme
et tu peux reglé voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai regardé mais c'est pour régler les sons des alertes , c'était pas ici !!! C'est a en devenir fou . Merci pour ta reponse .
0

Ont pouvais mettre l'option " space ou robotiser " un des 2 !!!
0

Dans HD Audio Manager il y a 24 bits , 48000hz (Qualité studio )
ou 16 bits, 19200 Hz (Qualité studio ) , il y en a plusieurs lequel est d'origine chez vous ? Peut-etre ça m'aideras !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est forcement dans l'onglet "son" ou "hd audio manager"

tu as pas de menu comme ça : http://storagelivecorenemedia.blob.core.windows.net/images/realtek_hd_audio_manager.jpg
0

Si , mais il y a pas le symbole entouré en haut a droite !!!
0

Un moment je pouvait mettre une option plus bas ou plus haut et ça faisait un son comme robotisé , j'aimerais le remettre normal pour avoir un bon son quand j'écoute la musique . Comment faire une restauration du système de plus d'un mois ? Là je pense que le problème serais réglé .
0

pour les points de restauration, regarde la : Gérer les points de restauration Windows !
0

Ok superbe je vais essayer et je te tient au courant un grand merci pour ton aide précieuse , @+
0