Souci de transfert de photos sur pc

ushui Messages postés 35 Statut Membre -  
ushui Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir d'oû vient mon problème, je veux simplement télécharger mes photos de mon appareil numérique fujifilm sur mon ordinateur version windows vista et à ce moment là lorsque commence le transfert l'ordinateur plante , j'ai d'abord pensé au disque d'installation de fuji que j'ai supprimé et avec windows le transfert se faisait mais la même panne apparait donc j'ignore si cela vient de mon appareil numérique ou de mon ordinateur ! auriez vous déjà rencontré ce problème ?? avec mes remerciements !!
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

peux tu mettre l'erreur afin de mieux cibler le problème
0
ushui Messages postés 35 Statut Membre

je n'ai aucune erreur qui s'inscrit seulement un blocage du transfert en plein milieu sans aucune mention et mon pc plante au beau milieu, je dois tout éteindre en coupant l'électricité , plus moyen de l'arrêter !!! j'ai aussi un autre souci lorsque je laisse le pc plusieurs minutes sans y venir, je ne peux plus l'ouvrir car la souris refuse de se déplacer donc plus moyen de couper l'ordi sans couper l'alimentation également !!! mon pc sort d'un entretien chez un réparateur !!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oula, ca me rappel des defaillance de disque dur, ou ca se fige
avant toute chose, qu'a tu en antivirus et pare feu ?
avant qu'il se fige, fais ctrl+alt+suppr, et regarde dans le gestionnaire de taches si les performance ne sont pas à fond (ram et proc)

il faudra peut être sinon faire un chdsk
0

j'ai adaware et spybot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, et pour le reste ?
0

malwarebytes et ma sécurité windows
0