Problème numéro illimité --> VIRGIN

Fermé
m-a-n-u - 9 déc. 2009 à 08:04
 m-a-n-u - 11 déc. 2009 à 07:14
Bonjour à tous.

Je vient poster ici suite à un gros problème que je rencontre avec mon opérateur de téléphonie mobile virgin.

En fait, j’ai un forfait (abonnement) avec un numéro illimité. Il y a peu de temps, j’ai demandé à changer ce numéro, mais ma demande n’avait pas aboutis.

Après avoir constaté sur mon espace client sur internet que pendant des semaines, l’ancien numéro était toujours illimité, et étant donné que finalement c’est celui là que je voulais conserver, j’ai téléphoné sans me soucier du temps passé sur ce numéro pendant un mois.

Seulement, en recevant ma dernière facture, un hors forfait de 300€ m’est demandé uniquement pour les appels émis vers CE numéro !

Je ne sais vraiment plus quoi faire, virgin veux que je paye, mais je n’ai même pas les 300€ qu’ils me demandent !

Et je me dis que ce qui est inscrit dans l’espace client doit faire foi ! D’ailleurs, j’ai imprimé la page après avoir constaté l’erreur. Et encore aujourd’hui, sur mon espace client, c’est le numéro pour lequel j’ai du hors forfait qui est inscrit comme numéro illimité !

J’espere vraiment pouvoir trouver de l’aide ici je suis perdu…

Ou alors, si peut être vous pouvez me rediriger vers un forum plus adapté ?

Merci encore et à très vite.
A voir également:

2 réponses

petit up svp :S
0
Peut être que ce forum n'est pas adapté à mon problème?

Pouvez vous me dire ou je devrait le poster svp?

Merci beaucoup
0
SVP personne ne peut me mettre sur une piste? :(
0