Copie de cd vers disque dur

yan -  
momanexine Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
j'ai graver des données sur un dvd rw (plus de 3go) et pour fair certene chose je suis obligé de les copiers sur mon disque dur mais cela ne marche pas !! (il me dise impossible de copier.....)
j'ai esseyé de faire une image avec clonecd marche pas non plus pourtant le cd n'a aucun probleme
que dois je faire?? mersi...
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

SAlut.

Si c'est un CD protégé anti-copie ..... :-((
2
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Comment es tu si sur que le DVD n'a pas de probleme ???
0
Klendie Messages postés 232 Statut Membre 9

t as pas moyen de tester sur un autre pc ? passe chez un ami.. au moins tu seras fixé..
0
Klendie Messages postés 232 Statut Membre 9

bah mais si c est lui qui a gravé dessus ???
c est possible tout de même ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si j'ai bien saisi, rien ne dit que c'est vrai !..
auquel cas la question est " je veux recopier un film et j'y arrive pas.."
et je crois que la réponse est:
"C'est totalement interdit.."
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Il a dit "j'ai gravé mes données" après si on interprete en "j'ai essaye de copier un film", on va plus aider grand monde !!!
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai, tu as tout à fait raison, je cherche à comprendre et je pose des questions..
et je me trompe...la question meritte d'être posée...
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Utilisateur anonyme

Oui ok... remarqu de toute facon ca a pas l'air gagné pour avoir des reponses !!! Encore qui pose des questions et qui revient plus on dirait !
0
grod0026 Messages postés 145 Statut Membre 11

Bonjour
sagissant d'un dvd reinscriptible peut tu avoir acces en lecture et en ecriture.

Sinon maj de incd

A+
0
momanexine Messages postés 1 Statut Membre

Salut. tu n'as qu'à choisie un autre utilitaire permettant de créer des images de CD OU DVD.
0