Erreur pour la connection ftp

hmdworld -  
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une page internet qui est héberger chez free mais que pendant l'été j'ai oublier mon mot de passe, le problème c'est que j'ai essayer avec l'identifiant que je possède.
j'ai tenter toutes les possibilité, que j'aurai pu choisir.

Quelqu'un de vous sais-t-il comment le récupérer.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,

une connexion sur www.free.fr, on met son adresse mail, on clique sur mot de passe oublié et FREE nous renvoie les code par courrier.
0
hmdworld

justement free envoie que le code pour compte principale ou celui de ma boite mail free, mais pas l'identifiant et le mot de passe ma page perso ( j'ai même essayer d'utiliser ces code mais sa ne marche pas
0
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

l'identifiant de votre page perso est l'adresse mail.
0
hmdworld

c'est ce que je met mais voila ce qu'il affiche:

Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Commande : USER aberwag@free.fr
Réponse : 530 Not logged in.
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ne faut pas mettre @frre.fr dans le user
aberwag suffit
0
hmdworld

j'ai essayé tous les deux ( aberwag et aberwag@freee.fr ).
Mais sa ne marche pas.
0

toutes mes connexions chez free fonctionnent correctement
si ça ne fonctionne pas (juste le user c'est sûr) n'avez-vous pas par inadvertance modifier le mote de passe ?
une autre piste, un site non utilisé pendant un certain temps peut être suspendu, vous devez peut être réactiver vos pages perso.

arrivez-vous à vous connecter sur votre compte via www.free.fr ? (pour tester le mdpw)
0
hmdworld

justement il est utiliser en permanence, et j'ai déjà essayer de le réactiver mais il me dit c'est déjà activer.
0

si donc il est activé, si vous avez mis
ftpperso.free.fr
port 21
aberwag
et si le mot de passe est correct, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir.

je peux vous proposer une chose mais vous n'êtes pas obligé.
vous me transmettez le mot de passe via message perso et je teste.
0