Un 2e ecran?

cc -  
 cc -
bonsoir a tous,

j ai un probleme d affichage sur mon deuxieme ecran.

j ai brancher la deuxieme sortie video de ma carte graphique a ma tv (nvidia geforce 6600).

dans la gestion d affichage je suis passé en mode clone pour avoir un affichage sur les 2 ecrans, jusque la pas de probleme.

j ai mon bureau sur mon ecran tv avec toutes les fenetres la souris, mais je n arrive pas a avoir l image de mes films dans la fenetre de win media player sur l ecran de la tv alors qu elle y est bien sur mon ecran d ordi.

si quelqu un a une idee a me proposer merci d avance
A voir également:

1 réponse

pimax Messages postés 17 Statut Membre 1

le pb avec les cartes video nvidia se repose sur les pilotes(telecharge les derniers ) et la configuration du dit 2 ieme ecrant
si en mode clone tout n'apparait pas comme avec le premier comprend que ta carte video fonctionne en regime double head cad un ecrant peut etre occupe avec certines applications et un autre avec d'autres
avec les player essaye d'autres du genre windvd
et surtout verifie qu'avec le televiseur correspond les meme s frequences qu'avec l'ecran de l'ordi car pour certaines application change tres souvent la resolution qui peut ne pas etre supportee par le televiseur choisi une resolution optimale et une frequence optimale pour le televiseur
pimax
0
cc

salut,

merci de ton aide c sympa de ta part
j ai passer toute la nuit sur mon ordi et j ai trouver le probleme

je suis obliger de passer mon ecran de tv en ecran principal pour pouvoir avoir mes video sur ma tv
j avais deja essayer il y a quelle que temps et je me suis retouver sans image ni sur mon ecran de pc ni sur ma tv, voila pourquoi je ne voulait pas reesayer se mode

a+
0