Pb son integré sur asus

charlotte -  
 Darki -
Bonjour,
je viens d'acheter un moniteur ASUS VK222H avec cam et audio integrés. La cam fonctionne bien mais pas d'audio. J'ai bien branche le cable avec les 2 embouts jack sur les fiches correspondant à la couleur du jack....rien! Ai-je oublié qque chose?
Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

A tu le bon driver
0
Utilisateur anonyme

et est ce que ton ordinateur détecte bien ton microphone
0
charlotte

c'est juste que je ne peux mas ecouter ma musique.
pr le micro , il est bien integré comme la cam,non?
j'avais 1 cd d'install pr la cam mais pr le son ;
qd je branche le jack audio, j'ai un ecran " gestionnaire audio DD realtek qui me donne differents choix:
-sortie haut parleur lateral
- " " " frontal
- " " " arrière
-ecouteurs
-entrée ligne
-entrée micro

j'ai tt essayé....rien
0
Utilisateur anonyme

En fait tu ne peu pas écouter ta musique donc sa viendrai de tes enceintes
0
Utilisateur anonyme

pour lemicrophone il ne sera pa forcement intégré a ta cam surtout quand elle est déja intégré a ton écran mais je vais vérifié sur internet
0
Utilisateur anonyme

je viens e vérifier ton éran na pas de microphone
0
charlotte

merci de tes reponses;
je ne sais par quel miracle, j'ai du son qui sort du haut de l'ecran mais seulement à droite et du coup c'est pas genial. je suis étonnée car, avant de l'acheter, je n'ai rien lu de mal sur cet ecran....alors je crois qu'il doit y avoir d'autres branchements à ajouter et donc d'autres cables à acheter car j'ai installé tt ce qui est fourni.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a tu éssayée de connecté dautre enceintes a la place de celles qui sont sur ton écran?
si elle ne fonctionne pas c que ta carte de son doit beugué
si elle fonctionne alors c que ce sont les enceintes de ton écran qui doivent avoir un probleme
0
charlotte

non je n'ai pas d'enceintes sous la main pr tester et j'ai reussi à me mettre en relation avec le support asus; j'ai eu une 1ère reponse ce matin. Merci à toi
0
Utilisateur anonyme

N'hésite pas si tu a besoin d'aide.
0
charlotte

merci
0
Utilisateur anonyme

derien
0
Needels

J'ai exactement le même problème :s
Donc j'aimerais bien savoir ce que tu as fait Charlotte pour résoudre ce problème, si tu as rien pu faire pour avoir le son avec les hauts-parleurs intégrés ou si tu as été obligé d'acheter des haut-parleurs ??
Désolé de reparler ce sujet 1 moi après :s Merci d'avance =)
0
Needels

C'est bon j'ai réussi à avoir du son même si c'est pas la top qualité sa va :p
0
Darki

Bonjour à tous!

J'a exactement le même problème. Needels pourrais tu donner la marche à suivre pour obtenir du son sur ton écran?

Merci d'avance.
0