Pb son integré sur asus

Bonjour,
je viens d'acheter un moniteur ASUS VK222H avec cam et audio integrés. La cam fonctionne bien mais pas d'audio. J'ai bien branche le cable avec les 2 embouts jack sur les fiches correspondant à la couleur du jack....rien! Ai-je oublié qque chose?
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

9 réponses

1. A tu le bon driver
    0
    1. et est ce que ton ordinateur détecte bien ton microphone
      0
      1. c'est juste que je ne peux mas ecouter ma musique.
        pr le micro , il est bien integré comme la cam,non?
        j'avais 1 cd d'install pr la cam mais pr le son ;
        qd je branche le jack audio, j'ai un ecran " gestionnaire audio DD realtek qui me donne differents choix:
        -sortie haut parleur lateral
        - " " " frontal
        - " " " arrière
        -ecouteurs
        -entrée ligne
        -entrée micro

j'ai tt essayé....rien
        0
    2. En fait tu ne peu pas écouter ta musique donc sa viendrai de tes enceintes
      0
      1. pour lemicrophone il ne sera pa forcement intégré a ta cam surtout quand elle est déja intégré a ton écran mais je vais vérifié sur internet
        0
    3. je viens e vérifier ton éran na pas de microphone
      0
      1. merci de tes reponses;
        je ne sais par quel miracle, j'ai du son qui sort du haut de l'ecran mais seulement à droite et du coup c'est pas genial. je suis étonnée car, avant de l'acheter, je n'ai rien lu de mal sur cet ecran....alors je crois qu'il doit y avoir d'autres branchements à ajouter et donc d'autres cables à acheter car j'ai installé tt ce qui est fourni.
        0
    4. a tu éssayée de connecté dautre enceintes a la place de celles qui sont sur ton écran?
      si elle ne fonctionne pas c que ta carte de son doit beugué
      si elle fonctionne alors c que ce sont les enceintes de ton écran qui doivent avoir un probleme
      0
      1. non je n'ai pas d'enceintes sous la main pr tester et j'ai reussi à me mettre en relation avec le support asus; j'ai eu une 1ère reponse ce matin. Merci à toi
        0
    5. N'hésite pas si tu a besoin d'aide.
      0
      1. merci
        0
    6. J'ai exactement le même problème :s
      Donc j'aimerais bien savoir ce que tu as fait Charlotte pour résoudre ce problème, si tu as rien pu faire pour avoir le son avec les hauts-parleurs intégrés ou si tu as été obligé d'acheter des haut-parleurs ??
      Désolé de reparler ce sujet 1 moi après :s Merci d'avance =)
      0
      1. C'est bon j'ai réussi à avoir du son même si c'est pas la top qualité sa va :p
        0
        1. Bonjour à tous!

J'a exactement le même problème. Needels pourrais tu donner la marche à suivre pour obtenir du son sur ton écran?

Merci d'avance.
          0