Pb son integré sur asus
charlotte
-
Darki -
Darki -
Bonjour,
je viens d'acheter un moniteur ASUS VK222H avec cam et audio integrés. La cam fonctionne bien mais pas d'audio. J'ai bien branche le cable avec les 2 embouts jack sur les fiches correspondant à la couleur du jack....rien! Ai-je oublié qque chose?
Merci
je viens d'acheter un moniteur ASUS VK222H avec cam et audio integrés. La cam fonctionne bien mais pas d'audio. J'ai bien branche le cable avec les 2 embouts jack sur les fiches correspondant à la couleur du jack....rien! Ai-je oublié qque chose?
Merci
A voir également:
- Pb son integré sur asus
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
9 réponses
c'est juste que je ne peux mas ecouter ma musique.
pr le micro , il est bien integré comme la cam,non?
j'avais 1 cd d'install pr la cam mais pr le son ;
qd je branche le jack audio, j'ai un ecran " gestionnaire audio DD realtek qui me donne differents choix:
-sortie haut parleur lateral
- " " " frontal
- " " " arrière
-ecouteurs
-entrée ligne
-entrée micro
j'ai tt essayé....rien
pr le micro , il est bien integré comme la cam,non?
j'avais 1 cd d'install pr la cam mais pr le son ;
qd je branche le jack audio, j'ai un ecran " gestionnaire audio DD realtek qui me donne differents choix:
-sortie haut parleur lateral
- " " " frontal
- " " " arrière
-ecouteurs
-entrée ligne
-entrée micro
j'ai tt essayé....rien
merci de tes reponses;
je ne sais par quel miracle, j'ai du son qui sort du haut de l'ecran mais seulement à droite et du coup c'est pas genial. je suis étonnée car, avant de l'acheter, je n'ai rien lu de mal sur cet ecran....alors je crois qu'il doit y avoir d'autres branchements à ajouter et donc d'autres cables à acheter car j'ai installé tt ce qui est fourni.
je ne sais par quel miracle, j'ai du son qui sort du haut de l'ecran mais seulement à droite et du coup c'est pas genial. je suis étonnée car, avant de l'acheter, je n'ai rien lu de mal sur cet ecran....alors je crois qu'il doit y avoir d'autres branchements à ajouter et donc d'autres cables à acheter car j'ai installé tt ce qui est fourni.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu éssayée de connecté dautre enceintes a la place de celles qui sont sur ton écran?
si elle ne fonctionne pas c que ta carte de son doit beugué
si elle fonctionne alors c que ce sont les enceintes de ton écran qui doivent avoir un probleme
si elle ne fonctionne pas c que ta carte de son doit beugué
si elle fonctionne alors c que ce sont les enceintes de ton écran qui doivent avoir un probleme
J'ai exactement le même problème :s
Donc j'aimerais bien savoir ce que tu as fait Charlotte pour résoudre ce problème, si tu as rien pu faire pour avoir le son avec les hauts-parleurs intégrés ou si tu as été obligé d'acheter des haut-parleurs ??
Désolé de reparler ce sujet 1 moi après :s Merci d'avance =)
Donc j'aimerais bien savoir ce que tu as fait Charlotte pour résoudre ce problème, si tu as rien pu faire pour avoir le son avec les hauts-parleurs intégrés ou si tu as été obligé d'acheter des haut-parleurs ??
Désolé de reparler ce sujet 1 moi après :s Merci d'avance =)