Upgrade Windows 7 non recu, que faire

manu -  
 fonfon0777 -
Bonjour,

J'ai acheté cet été un portable Acer qui donnait le droit à un upgrade vers Windows 7.
J'ai donc effectué la commande en me rendant sur le site de Acer qui lui même m'a renvoyé vers le site de Mentor Media Group qui est le partenaire de Microsoft pour les upgrades.
Le paiement a été approuvé le 28 octobre et j'ai recu un avis d'expédition le 5 novembre.
A ce jour je n'ai toujours rien recu et les emails que j'envoie la société Mentor Media Group restent sans réponse.
J'ai essayé de contacter Acer qui renvoie la balle à Mentor Media group.
Je ne sais plus quoi faire, et j'ai l'impression de m'être bien fait rouler.
Je venais ici à tout hasard voir si quelqu'un avais eu le même genre de soucis et peut être une solution.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Perso je n'ai pas eu affaire à un intermédiaire :

Je l'ai commandé des que 7 est sorti le 27/10 ici :
https://windows7upgradeoption.com/Landing.aspx
avec le N° qui nm' a été donné lors de l'achat du pc.

j'ai reçu confirmation de ma commande par mail venant de microsoft
win7upgr@microsoft.com
le meme jour et le dvd 8~10 jours plus tard.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Bonsoir,

J'ai cherché un peu sur le net et.. hélas, mentor semble faire un bon paquet de mécontent ICI. C'est en anglais mais si vous ne le comprenez pas, ce sont des gens qui décrivent les mêmes soucis que vous. Un seul des intervenant a reçu une réponse, lui disant qu'il devrait recevoir de CD dans 3 à 4 semaines (alors qu'il attend déjà depuis longtemps).

Cela semble donc mal barré.

Cela dit personnellement j'enverrai une lettre avec accusé de réception et mise en demeure (polie mais FERME) à votre fabriquant de pc en leur disant que l'accord est lié au pc et que le partenariat est indiqué/conseillé/encouragé par eux et que donc ils ont une responsabilité légale. Que vous demandez soit que votre demande soit remboursée soit qu'il fassent le nécessaire pour que ça aboutisse.
Souvent quand on réagit légalement, on vous écoute.
Vous pouvez souligner le fait que vous n'êtes pas le seul, et que ceci n'est pas pour pour la réputation de la marque de choisir des partenaires qui ne sont pas sérieux, voir qui frisent l'escroquerie. Que vous êtes en contact avec d'autres plaignant, MAIS que vous souhaitez un accord à l'amiable individuel.

Tout ce que vous risquez est que ça marche...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Rectification, d'autres post plus bas parlent de personnes qui ont été livrée. Avec de GROS retard, mais finalement reçu. Tout espoir n'est pas perdu.

Cela dit il faut se plaindre sur le site et pour info, si vous le faites en français ça risque de ne pas marcher que que cette société est basée et délivre de ... Singapoure.

0
manu

Merci pour votre réponse, le lien que vous citez est très...instructif.
Je vais réitérer mes réclamations, en anglais cette fois.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manu

Bon et bien après des dizaines de mail à Mentor, Acer et Microsoft. J'ai enfin reçu (d'Italie) mon exemplaire Windows 7 aujourd'hui.
Comme quoi il ne faut jamais désespérer.
0
thomasuzumaki Messages postés 41 Statut Membre 2

Pour ma part, j'ai un PC portable Samsung, j'ai passé la commande le 25 janvier et je l'ai reçu aujourd'hui le 2 février.
Je suis donc satisfait et j'ai payé 19€.
0
isa

moi j ai commandé, je l est bien recu mais en langue etrangere depuis impossible de les joindres...............
0
fonfon0777

bonsoir,
j'ai eu le meme probleme que vous:
achat d'un ordinateur portable ASUS(Vista) en septembre 2009 avec une mise a jour de Windows 7 offert des la sorti de celui ci!!!
Mais voilà, jusqu'à ce matin, toujours pas de windows 7 mise a part des mails comme quoi la livraison fut abandoner car l'adresse était soit disant éronné et qu'il fallait que je reconfirme mon adresse et le type de windows 7: et celà 3 fois!!!
Et ce soir, un avis de passage de TNT pour un colis de MENTOR MEDIA est affiché sur ma porte!!!!
Enfin apres 7 mois d'attente enfin le précieux windows7 que je vais récuperer demain!!!
Donc rien est perdu!!! il faut s'armer de patience
0