Est-ce la fin de 1allo.com ??

Fermé
Neffast Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 8 déc. 2009 à 20:03
 MegaUploader - 16 janv. 2010 à 13:47
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un savais pourquoi l'hebergeur http://www.1allo.com/ , ne marche pas.
Car je suis heberger chez eux, et j'ai egalement mon nom de domaine pris chez eux... Et donc plus rien ne marche, ni mon site, ni leur site a eux, RIEN ! J'ai tout payé pour rien ? :(
Merci à ceux qui pourront m'aidé.

24 réponses

MegaUploader
16 janv. 2010 à 13:34
Les numéros et adresses de contact figure plus haut dans le topic, personnellement je n'ai plus rencontré de problème depuis la dernière fois (du au transfert qui à eu lieu et de la boulette administrative de l'ex hébergeur d'1allo.com), j'ai reçu plusieurs mails d'excuses de leur part, je pense qu'Eric fait ce qu'il peu pour gérer au mieux, après quand c'est un problème du au serveur même il dépend du "super hébergeur".

Je comprend que quand on subit ce genre de désagrément et qu'on reste sans réponse ça fait chier c'est clair, le mieux encore et d'essayer de les joindre par mail sur l'adresse de Mansour (lodomaine@hotmail.com ).

Tiens nous au courant ;-)
0
j ai eu une reponse ce matin!!!

En fait mon adresse ip etait bloquée par leur fireware car j'ai essayé de me connecter à mon compte avant que celui ne soit actif...

J'espère que je ne rencontrerai plus de soucis, car je suis en train de me créer une petite boutique et vu le travail que ca donne je serai vraiment verte si je perdais tout...

Merci encore
0
MegaUploader
16 janv. 2010 à 13:47
ok, donc tout va bien, tant mieux, par contre pour ta boutique je ne sais pas ce que tu utilise mais si compte utiliser Magento il va falloir demandé l'ajout de pas mal d'extension, moi je voulais le faire est finalement chaque fois que je progressé dans l'installation il me manquais une extension, du coup contact avec Eric, une semaine + tard un mail me disant "ok on va vous ajouter l'extension" et enfin 4 après l'extension est installer, je relance mon installation en me disant youpiii et la encore une extension non dispo je me dit "allé patience ça aller..." cette fois c'était pire le délai quasi 2 semaines avant que l'extension n'arrive. Me voici enfin près pour repartir du bon pied, je relance mon installation et la toujours un message me demandant une extension :-s

Au vue de ça j'ai laché l'affaire car je me suis dit à ce train là, dans 2 mois j'ai fini l'install', sinon pour OSCommerce, Prestashop ça fonctionnent très bien.
0
Bonjour Neffast,
Je suis moi aussi hebergé chez 1allo.com, 2 site payé dans le vent, je ne comprend pas, car a priori il marchait bien cet hebergeur...sinon si tu veux leur téléphoner bon courage car ils font dans la politique de l'autruche et se cache en laissant leur téléphone décroché comme ça ils zappent leur client...
Voici les informations concernant 1Allo.com :
Eric DUBOIS ()
+33.0870446654
Fax:
BP 14
1, rue du 110eme R.I.
Combles, 80360
FR
contact mail : admin@1allo.com ainsi que admin@eswms.com d'ailleurs https://www.websiteout.net/ est aussi dans les choux.

que faut-il croire ? Si Eric ou un intervenant du staff 1allo.com pouvait venir nous expliquer ce qu'il se passe nous en serions ravi...car s'il ne se bouge pas le cul je vais monter une asso de consommateur avec tous les client d'1allo.com et je vais leur coller une plainte pour escroquerie.

à bon entendeur, salut !
-1