Console de récupération au démarrage
sabikolpi
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour,
Il y a quelques semaines, mon ordi a planté, un virus a attaqué mes fichiers de démarrage et ma seule option (à ma connaissance) était de restaurer mon PC. Ce que j'ai fait. Maintenant au démarrage, il me propose de démarrer Windows XP ou la console de récupération de Windows XP.
Ma question : est il possible de récupérer mes anciens fichiers personnels avec la console de récupération?
Et lorsque le bureau s'affiche, une fenêtre s'ouvre en me disant que certains éléments ont bien été restaurés, et ce à chaque démarrage. C'est assez agaçant. Des idées?
Merci pour vos lumières.
Il y a quelques semaines, mon ordi a planté, un virus a attaqué mes fichiers de démarrage et ma seule option (à ma connaissance) était de restaurer mon PC. Ce que j'ai fait. Maintenant au démarrage, il me propose de démarrer Windows XP ou la console de récupération de Windows XP.
Ma question : est il possible de récupérer mes anciens fichiers personnels avec la console de récupération?
Et lorsque le bureau s'affiche, une fenêtre s'ouvre en me disant que certains éléments ont bien été restaurés, et ce à chaque démarrage. C'est assez agaçant. Des idées?
Merci pour vos lumières.
A voir également:
- Console de récupération au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Salut. Je pense que tu peut retrouvé certains de tes fichiers mais il sont peut être infecté par le virus donc analyse les avec un antivirus avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un moyen de le récupérer oui grace a des logiciels (je sait que sa existe mais les noms je m'en rapelle plus) ou tu peut le contourner en démarrant en mode sans échec.