Drivers ASUS M51Se Windows Seven
Olivegarden
-
Calliavar -
Calliavar -
Bonjour,
Je suis passé sous windows seven sur mon PC portable ASUS M51Se (merci le compte msdn :D). Mais depuis je n'ai plus les raccourci clavier "Fn+...." ainsi que le voyant wifi et les boutons pour modifier le mode de consommation (performance / batterie / etc), les réglages écran et tout ça!
Sur le site d'ASUS les drivers ne sont pas disponibles pour Windows seven. J'ai essayé les drivers pour Vista ou XP mais ça passe pas :/
Merci :p
Je suis passé sous windows seven sur mon PC portable ASUS M51Se (merci le compte msdn :D). Mais depuis je n'ai plus les raccourci clavier "Fn+...." ainsi que le voyant wifi et les boutons pour modifier le mode de consommation (performance / batterie / etc), les réglages écran et tout ça!
Sur le site d'ASUS les drivers ne sont pas disponibles pour Windows seven. J'ai essayé les drivers pour Vista ou XP mais ça passe pas :/
Merci :p
A voir également:
- Drivers ASUS M51Se Windows Seven
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
plein de problèmes avec les pilotes et certains logiciels et jeux sur seven , surtout en 64 bits , je ne dis pas ça que pour toi , mais tout le monde achète seven alors qu il vient juste de sortir et a plein de défauts , un pack SP1 est prévu a l automne prochain pour corrriger les bugs , perso j attends encore 6 a 8 mois avant d en acheter un ! sur les forums il y a un tas de problèmes au niveau de seven ! comme avec vista au début et les OS sortis récemment ! vive windows XP !
Olivegarden
Je n'es pas acheté seven, il est gratuit avec mon compte msdn ! Tjs pas trouvé les drivers en revanche :/
Même problème, je suis passé sous seven avec mon Asus M51SE et la webcam ne fonctionne pas! Apparement il n'existe pas de pilote pour la MAJ de la webcam...?!
J'ai eu le même problème. La solution : Ouvrir le panneau de configuration/système et sécurité/système/gestionnaire de périphériques. La webcam est dans "périphérique d'acquisition d'images"
Clic droit sur la webcam, ouvrir "propriétés" puis l'onglet "pilote". Désinstaller le pilote.
Fermer toutes les fenêtres et redémarrer. Windows détecte la caméra, la réinstalle et ça marche.
Clic droit sur la webcam, ouvrir "propriétés" puis l'onglet "pilote". Désinstaller le pilote.
Fermer toutes les fenêtres et redémarrer. Windows détecte la caméra, la réinstalle et ça marche.