Problème récup variables dans formulaire mail
Fermé
TOONIE
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
-
8 déc. 2009 à 18:59
TOONIE Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 8 déc. 2009 à 23:21
TOONIE Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 8 déc. 2009 à 23:21
A voir également:
- Problème récup variables dans formulaire mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
1 réponse
TOONIE
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
8 déc. 2009 à 23:21
8 déc. 2009 à 23:21
Bon, pour la récupération des données dans la baseet le mail, c'est fait.
Là où j'avais juste $array_keys=array('sujet' => 'sujet' ,'message' => 'message'); j'ai mis :
$array_keys=array('sujet'=>'sujet' ,'civilite'=>'civilite' ,'societe'=>'societe' ,'nom'=>'nom' ,'prenom'=>'prenom' ,'adresse' =>'adresse','adresse2'=>'complement d adresse' ,'code_postal'=>'code postal' ,'ville'=>'ville' ,'email' => 'email' ,'tel_fixe'=>'telephonne fixe' ,'tel_mobile'=>'telephonne mobile' ,'message'=>'message');
J'ai par contre toujours le souci avec la pièce jointe...
Là où j'avais juste $array_keys=array('sujet' => 'sujet' ,'message' => 'message'); j'ai mis :
$array_keys=array('sujet'=>'sujet' ,'civilite'=>'civilite' ,'societe'=>'societe' ,'nom'=>'nom' ,'prenom'=>'prenom' ,'adresse' =>'adresse','adresse2'=>'complement d adresse' ,'code_postal'=>'code postal' ,'ville'=>'ville' ,'email' => 'email' ,'tel_fixe'=>'telephonne fixe' ,'tel_mobile'=>'telephonne mobile' ,'message'=>'message');
J'ai par contre toujours le souci avec la pièce jointe...