Recréer son cd original
Résolu
azvrelita
Messages postés
11
Statut
Membre
-
azvrelita Messages postés 11 Statut Membre -
azvrelita Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvé sur ce site une astuce pour créer son cd d'installation win xp car je souhaite formater mon pc.
J'ai donc télécharger les logiciels que l'astuce préconise malheureusement un de ces logiciels ne fonctionne pas.Il s'agit de Nlite. Que puis-je faire ? Pouvez-vous m'aider svp ?
j'ai trouvé sur ce site une astuce pour créer son cd d'installation win xp car je souhaite formater mon pc.
J'ai donc télécharger les logiciels que l'astuce préconise malheureusement un de ces logiciels ne fonctionne pas.Il s'agit de Nlite. Que puis-je faire ? Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Recréer son cd original
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Mobogenie original - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
J'ai déjà lu tout ce qu'il y a à lire sauf que je ne trouve pas de réponses en ce qui concerne mon problème .
Please , Help !
Please , Help !
Pour créer un fichier ISO, il ne faut pas le décompresser puis le recompresser. Ca ne marchera pas.
Pour supprimer les composants que je t'ai indiqué, il faut repasser par nlite et cliquer sur Composants.
Framework.net est essentiel pour Windows, il ne faut pas le supprimer.
J'hésite juste sur la désinstallation de Windows Media Player...
Pour supprimer les composants que je t'ai indiqué, il faut repasser par nlite et cliquer sur Composants.
Framework.net est essentiel pour Windows, il ne faut pas le supprimer.
J'hésite juste sur la désinstallation de Windows Media Player...
Peux-tu nous dire précisément quel problème tu rencontres ?
Quel message d'erreur as-tu en lançant nlite ?
L'as-tu téléchargé sur un site fiable ?
J'ai aussi essayé de le trouver moi même en cherchant sur google , j'ai trouvé d'autres sites pour le télécharger mais rien n'y fait , j'installe le logiciel, tout va bien, je l'exécute et windows me signale que nlite a rencontré un problème et doit être fermé etc etc . Ils demandent si on veut envoyer le rapport d'erreurs ou pas .
Voilà , c'est pas un gros problème mais c'est quand même embétant.
Est-ce que par hasard tu ne souhaiterais pas recréer ton CD parce que ton Windows a de gros soucis ?
Essaye d'abord de télécharger cette version là : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16207-nlite/
Ensuite, je suppose que tu suis ce tuto ? https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Si ça ne suffit pas, redémarre ton ordi et tapote la touche F8 avant le démarrage de Windows. Lance ton PC en mode sans échec et relance Nlite.
N'oublie pas de passer ta discussion en Résolue.