Conseil sur un choix simple
Pierroide
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais investir dans un écran plat LCD , avec une bonne résolution de type 1900x1080 , d'une taille de 102 minimum pour un budget maximum de 650 euros .
Je suis preneur de toutes infos ou bon plan , car ni sur cdiscount , ni en grande surface je n'ai trouvé d'ecran qui me convenait .
Merci
Je voudrais investir dans un écran plat LCD , avec une bonne résolution de type 1900x1080 , d'une taille de 102 minimum pour un budget maximum de 650 euros .
Je suis preneur de toutes infos ou bon plan , car ni sur cdiscount , ni en grande surface je n'ai trouvé d'ecran qui me convenait .
Merci
A voir également:
- Conseil sur un choix simple
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
4 réponses
le budget est plutôt grand , et un écran onéreux n'est pas toujours plus performant , regarde sur materiel.net tu y trouveras ton bonheur !
merci pour l'info je ne connaissais pas ce site , je viens de trouver 2 ecrans sympathique dessus .
connaissez vous les frais de port pratiqués par ce site ?
connaissez vous les frais de port pratiqués par ce site ?
Bonjour. Juste une remarque Pierroide tu ne voudrais quand même que Nero15 aille l'acheter.
Ce site comme beaucoup d'autres ne donne aucune info de prime abord sur les frais de livraison et Nero semble bien connaitre ce site d'où ma question qui ne me semble donc pas sans fondement , helas ce n'est pas le cas de ta remarque ....
Par contre si tu as un avis entre ces 2 la je suis preneur :
Samsung LE-40B551
LG 42LH3000
Par contre si tu as un avis entre ces 2 la je suis preneur :
Samsung LE-40B551
LG 42LH3000