Pb sur un mp4

jiin -  
 ironmaiden -
Bonjour,

jmy connai pas trop en informatique mai g un mp4 de marque (digital player mp4)je l'ai gagner a une fete forainne mai o depart i marcher et du coup g jeter l'elballage y compris le cd d'installation est ce grave car depui je ne peu plu lire mes musiue .depuis kan je branche mon mp3 il detect mai kan je met les musik il demande tt ltem de le formater et kan je reetire mon mp4 jallume mon mp4 jvai ds mon dossier "musique"mai c ecri empty disk est skil ya une solution genre un logiciel ki remplacerai le disk dinstalation ou un otre truk si kk1 a la soluce ecrire a westcoast352@hotmail.com sur facebook merci de me repondre je vs renverrai un mess!
A voir également:

2 réponses

ironmaiden666

tu as déploguer ton mp4 pendant que tu mettais de la music et il s'est briser allors tu dois ljeter
0
Utilisateur anonyme

et toi tu raconte que des conneries
0
ironmaiden

dis pas ça j'en ai eu un pareille à noël et il s'est briser. Pendant que je mettais une video ma mère l'a déploguer. ça afichais la même chose quand j'alais sur music, video, enregistrement vocal et fm, photo,etc... alors fout le dans poubelle y vaut dla marde.
0