Problème seamonkey

Fermé
francky56 - 8 déc. 2009 à 16:04
 francky56 - 8 déc. 2009 à 16:35
Bonjour,
Je possède Seamonkey comme navigateur web par défaut mais j'ai un gros soucis avec, je le nomme dans les préférences comme navigateur par défaut hors, lorsque je ferme Seamonkey et que le le relance, il me demande sans cesse si je veux en faire mon navigateur par defaut?
J'ai tout le temps cette fenêtre qui s'ouvre et ça commence a me lasser.
Y'aurait il dans les options approfondies "about:config" un moyen de supprimer l'ouverture de cette fenêtre au démarrage de Seamonkey?
Entre autre je possède également firefox (je ne veux pas en faire mon navigateur par defaut et IE avec windows que j'utilise jamais.
Merci de m'aider a trouver une solution a ce problème?
francky56
A voir également:

1 réponse

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
8 déc. 2009 à 16:16
C'est plutôt sur geckozone qu'il faudrait poser cette question ;)

Cela dit, dans edition > préférence > navigateur : que dit le l'info sur "navigateur par défaut" ?
0
Il me demande a chaque fois de définir SeaMonkey comme navigateur par défaut donc je clique dessus et rien a faire lorsque je retourne dans préférence, je dois re choisir navigateur par défaut.
J viens de poster sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Merci d'avance.
francky56
0