Formater mon pc
jess0111
-
mehdi9833 Messages postés 93 Statut Membre -
mehdi9833 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai formater mon pc car franchement il rame trop!! je veux le remettre a zero sortie d'usine
j'ai enlever les fichiers et photos que je veux garder et maintenant je veux enlever tous le reste quelqu'un peut il m'aider merci beaucoup
je voudrai formater mon pc car franchement il rame trop!! je veux le remettre a zero sortie d'usine
j'ai enlever les fichiers et photos que je veux garder et maintenant je veux enlever tous le reste quelqu'un peut il m'aider merci beaucoup
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
10 réponses
as tu le cd de réinstall xp avec tout les pilotes (drivers)??
jess011116
Messages postés
4
Statut
Membre
je sais pas si j'ai tous les pilotes mais j'ai un cd xp que j'avais fais quand j'ai acheter l'ordi 1ere installation je sais pas si ca suffit mais de toute facon je n'ai rien d'autre
bonjour,
est ce que tu a un cd de restauration ? un cd sur lequel tu aurai ta config (xp ou vista) ? Si c'est le cas lance le le formatage se fera de lui même dans les étapes de l'installation.
est ce que tu a un cd de restauration ? un cd sur lequel tu aurai ta config (xp ou vista) ? Si c'est le cas lance le le formatage se fera de lui même dans les étapes de l'installation.
ok je pense que tu as déja le bon cd de reinstall systéme,pour formater ton pc il faut que tu mette tn cd xp,tu redémarre le pc et il faut bouter sur ton cd en apuyant sur f10,f8,f12 (sa dépend du modéle de ton pc) au démarrage dés sur le pc charge . Ensuite tu n'a qu'a suivre les instructions pr formater et réinstaller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au démarrage quand tu met le dc regarde l'écran et normalement il y a écrit boot f(qqchose),soit f10,f12...cela dépend du pc come je té dit..est tu sur d'avoir appuyer le bon bouton??