Formater mon pc

jess0111 -  
mehdi9833 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai formater mon pc car franchement il rame trop!! je veux le remettre a zero sortie d'usine
j'ai enlever les fichiers et photos que je veux garder et maintenant je veux enlever tous le reste quelqu'un peut il m'aider merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

mehdi9833 Messages postés 93 Statut Membre 4

as tu le cd de réinstall xp avec tout les pilotes (drivers)??
0
jess011116 Messages postés 4 Statut Membre

je sais pas si j'ai tous les pilotes mais j'ai un cd xp que j'avais fais quand j'ai acheter l'ordi 1ere installation je sais pas si ca suffit mais de toute facon je n'ai rien d'autre
0
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

bonjour,
est ce que tu a un cd de restauration ? un cd sur lequel tu aurai ta config (xp ou vista) ? Si c'est le cas lance le le formatage se fera de lui même dans les étapes de l'installation.
0

Je sais pas si j'ai tous les pilotes mais j'ai un cd xp que j'avais fais quand j'ai acheter l'ordi 1ere installation je sais pas si ca suffit mais de toute facon je n'ai rien d'autre
0

ok je pense que tu as déja le bon cd de reinstall systéme,pour formater ton pc il faut que tu mette tn cd xp,tu redémarre le pc et il faut bouter sur ton cd en apuyant sur f10,f8,f12 (sa dépend du modéle de ton pc) au démarrage dés sur le pc charge . Ensuite tu n'a qu'a suivre les instructions pr formater et réinstaller...
0

je n'arrive pas a le faire ca me dit qu'il y a une erreur donc je sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kafo

tu n'as pas d'autres choix ke le formatage
0

Comment sa tu n'y aarive pas?qel message d'erreur?
0

bonjour alors voila le message file/i386/systeme 32/biosinfo could not be loaded the error code is 4096 setup cannot continue
j'ai mis le cd redemarrer l'ordi et fais f 10 et voila ce que ca me dit alors que faire?, merci
0

au démarrage quand tu met le dc regarde l'écran et normalement il y a écrit boot f(qqchose),soit f10,f12...cela dépend du pc come je té dit..est tu sur d'avoir appuyer le bon bouton??
0
jess0111

bonjour oui j'ai appuye sur le bon bouton j'ai essayer plusieurs fois et j'ai meme essayer de ne pas booter de le laisser faire et resultat meme message donc je ne sais pas ce qu'il se passe je vais reessayer!!
est t'il possible que ce soit le cd qui ne marche pas?
0

normalement non,c'est trés rare,vérifie que tu boote bien sur le cd et non sur le disque dur...
0
jess0111

je veux bien mais ne comprends plus rien!! au demarrage j'appuie sur f10 et ca me met la page compac avec f1 f2 f10 retablissement systeme je refais f10 et le message apparait
comment etre sure que je boote le cd
0

di moi exactement t touche corresponde a qoi au démarrage?? f10 = ? f1 = ? f2 = ?
0
jess0111

alors echap=menu demarrer f1= reglage f10= retablissement systeme
0

essaye le retablissement systéme,si cela ne marche pas met ton cd,echap pr menu démarer et boot sur ton cd.ok??
0