Connaissez-vous QUAD Driver Fix (logiciel)

Résolu/Fermé
JOANI21 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 8 déc. 2009 à 15:33
 domino244 - 10 oct. 2011 à 11:33
Bonjour,
en allant sur le net je suis tomber sur un logiciel du nom QUAD Driver Fix! Je ne demandais si il pouvais être utilisé pour réparer un problème audio qui persiste sur mon pc acer!est-il utilisable sous windows vista avec internet 7?Et que fait ce logiciel réellement?
A voir également:

3 réponses

Oui il est utilisable avec vista et il a pour but de détecter les drivers périmés et de les remplacer.
3
Bonsoir, je reviens!
J'ai acheté en ligne le logiciel quad driver fix pour analyser et réparer mon système.

Pour info, A l'ouverture de mon programme Pinnacle 14, un problème de carte graphique obsolète (ati radeon 9600) était diagnostiquée et affichée.

J'ai payé 39,95 euros via CB en ligne. Après cela le logiciel téléchargé a analysé comme indiqué mon système mais il ne l'a pas réparé!

Je suis furax car le numéro fourni pour contacter le suivi technique clientèle en France n'est pas valable!
Je vais certainement porter plainte pour abus si je ne réussi pas à trouver la solution à hauteur de mon investissement!
0
JOANI21 > yalp
18 janv. 2010 à 13:13
Bonjour,
je suis vraiment navrée pour toi. Mais ton message m'a permis de ne pas commettre la même erreur et pour cela je t'en remercie car quand on a un problème avec notre pc la dernière chose dont on a besoin c'est de se faire arnaquer par des personnes malveillantes !!!!!!!! J'espère que tu sera dédomagé !!!!!
0
moi j'ai fait ça aussi mais avec WHIZ et j'ai pu recupérer des programmes ainsi que celui de ma cristal webcam eyes ou alors ç que tu ne sais pas bien te servir de ce driver, car moi je suis une femme de 53 ans et un peu debutante ds ce domaine ! tu as une sorte de camembert qui te dit combien de pilotes a jour ou non moi ausi j'ai payé ds les 35 a peine avec whiz, !
0
quad driver fix est inutile. Il ne repare rien, au contraire il désinstalle les pilotes à jour ou tout simplement ne fait absolument rien ( c'est du vent).
De plus, il laisse lors de sa désintallation un cheval de troie ou trojan repéré et détruit par un logiciel anti malware ou spyware. Attention à vos pc
0
Oui pour moi c'est la même chose, une arnaque totale, du vent, du pipo. Je vais essayer de récupérer ma mise en envoyant un mail, car effectivement le tél. est bidon. En plus !!!
0