Problème son pc HELP

greenangelanne Messages postés 16 Statut Membre -  
 greenangelanne -
Bonjour,
Voilà je galère sur mon pc depuis que j'ai fait un mauvais clic !
Dans la barre des tâches en bas de l'écran , j'ai donc l'image d'un haut parleur mais avec une croix rouge juste à côté à la bas du dessin ! Et évidemment je n'ai plus de son !
Il est marqué qu'aucun périphérique sortie audio n'est installé mais quand je vais dans gestionnaire de périph j'ai : périphérique high definition audio(qui fonctionne ils disent ) dans :contrôleur audio video et jeu
Quand je clique droit en bas dans l'icône avec le haut parleur je ne peux plus avoir accès au volume c'est en griset
Que puis je faire pour retrouver le son ???
A voir également:

11 réponses

ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Il va rechercher ce qu'il te manque comme pilotes et te proposer ce qu'il te faut.
0
greenangelanne Messages postés 16 Statut Membre

Merci pour cette réponse très rapide !
J'ai déjà fait ça mais je ne sais pas comment apparait la carte son
Là j'ai ça:
Résumé de votre configuration

Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2
Processeur AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50 (2 coeurs)
Carte mère Acer Myallm Rev
Mémoire 765 Mo (0 barettes)
Disque dur
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Plus bas, tu dois avoir une liste des périphériques avec mention installés et disponibles. Repère celui concernant l'audio, télécharge-le, dézippe et lance le setup.
0

ok je vais essayer ça de suite
je te dis ensuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peux rien faire sur ce périphe !!!
0

Quel est la marque, le modèle, bureau ou portable ?
0

c'est un ACER portable ASPIRE 9302WSMi
0

0

Merci j'ai télécharger mais je ne sais pas quoi faire avec ce truc ...
0

Tu fais clic droit dessus, choisis extraire vers..., ensuite tu cliques sur setup.
0
ntva

bonsoir tu est sous vista tu n as pas besoin de telecharger les pilotes audios il suffit d aller dans le panneau de configuration puis tu vas sur gestionnaire de peripheries tu clique droit sur ta carte son tu la desinstalle et apres tu redemare ton pc
0
greenangelanne

Bonsoir
Je ne suis plus sur le pc au boulot mais demain je vais regarder ça et je te tiens au courant
Encore merci
0