Probleme d'installation Itunes - Pc Vista

p-ariis Messages postés 5 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un énorme soucis, cela fait 1 semaine que bizarrement iTunes m'envoi un message d'erreur concernant le fichier libxml2.dll se trouvant dans les Common Files -> Apple --> libxlm2.dll. D'après iTunes se fichier est endommagé & j'ai beau réinstaller iTunes comme le message d'alerte me l'indique, rien à faire. J'ai tout d'abord effectué une restauration de Système à la date du 26 novembre [ date à laquel iTunes à cesser de fonctionner ], sans réel résulat , puis dans un dernier espoir j'ai réinstaller completement Vista car il m'indiquait des Mise à Niveau à faire en esperant que cela réglerais mon Probleme. Le soucis c'est qu'il me faut vraiment iTunes car je viens d'avoir l'iPod Touch & c'est assez frustant ^^' . Merci de me donner quelques aides si vous avez rencontrer ce probleme.

Sinon j'aimerais faire un reformatage de mon Pc Fujitsu Siemens Amilo Pi 2530 sauf que je ne sais vraiment plus comment procédé ^^'.
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Avant de penser à formater, essaie ceci --> Fais clic droit sur démarrer, propriétés, personnaliser, coche "Commande Exécuter" et clique sur OK. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: itunes , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à itunes et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre. Essaie de réinstaller itunes.
1
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Télécharge le dll et met-le dans le dossier Common Files\apple --> https://www.fichier-dll.fr/libxml2.dll,1999
0
p-ariis Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup :) J'ai fais ce que vous m'avez dit mais maintenant il m'indique : Cette application [ soit iTunes ] n'a pas pu démarrer car iconv.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Que faire à present ? ^^'
0

Désinstalle itunes avec revo-uninstaller et n'oublie pas d'exécuter revo-uninstaller en tant qu'administrateur. Redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p-ariis Messages postés 5 Statut Membre

Rien à faire cela ne fonctionne nouveau pas : ). Sinon tu pourrais m'indiquer comment je pourrais reformater le Pc ?
0