Se servir de son tel portable comme modem

Misstigri76 -  
 misstigri76 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un mobile LG KU990i chez Virgin avec forfait internet illimité pour m'en servir comme modem pour pouvoir me connecter sur Internet pendant mes déplacements. Mais suite à des difficultés de connexion j'ai téléphoné au service technique et ceux-ci m'ont répondu qu'il était illégal de se servir de son portable pour se connecter sur Internet. Est-ce vrai ?
Sinon, j'ai réussi à connecter mon portable sur mon PC (fonctionne avec windows 7 starter) en bluetooth, mais lorsque j'essaye de m'en servir comme modem il me marque erreur 619. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup ? Je pense que j'ai dû cafouiller dans les paramétrages .... ;-(
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Adenek

Bonjour, J'ai obtenu du service clientèle la même information.
De plus sur le site il est noté que l'utilisation en tant que Modem est SURTAXE au prix d'un appel. ( non pris en compte dans l'option illimité )
La conseille que j'ai eu au téléphone en gros m'as dit :

- C'est interdit
- Si vous l'avez déjà fait mais que vous n'avez pas été surtaxé tant mieux pour vous ( en gros on peux cacher la nature des données qu'on envoie/reçoie)
- Si on s'aperçoit que vous vous en servez en tant que modem c'est : 0.6euros par 10Ko.

Du coup, j'ai laissé tomber par contre je suis le sujet de prêt voir si quelqu'un peut nous en dire plus.
0
misstigri76

Merci pour le partge de vos informations. En espérant en savoir un peu plus sur la manip' un jour.
Cordialement
0