Créer sa propre carte admin avec donnnées

Misstigri76 -  
 Misstigri76 -
Bonjour,
Je recherche quelque chose de très simple : pour un mémoire de Master 2 je dois créer au format A4 une carte de France par département en pouvant colorier de façon plus ou moins dense les départements selon le taux (par exemple de chats par habitants ;-) ) et pourquoi pas y ajouter des points plus ou moins gros (par exemple pour le nombre de poissons rouges par habitants d'une ville particulière). Tout cela avec une légende, titré et tout et tout. Comme un pro quoi !
Connaîtriez-vous un logiciel pas trop compliqué et gartuit ou pas cher - je suis étudiante ;-( - pour faire cela ?
Par avance merci à tous !
A voir également:

2 réponses

amine31500 Messages postés 121 Statut Membre 3

je vois pas ou tu veut envenir
0
amine31500 Messages postés 121 Statut Membre 3

je vois pas ou tu veut envenir
0
Misstigri76

Eh bien créer le dessin de la carte de France (ou sur une carte muette) et pouvoir griser de façon plus ou moins dense chaque département afin de dire que tels départements ont 0 chat, tels autres ont 1 chats, tels autres ont 2 chats etc.
De même pouvoir mettre sur des villes des points de différentes grosseurs, par exemple Paris un gros point parce que 25 chats, et Nogent le Rotrou un petit point parce que 3 chats.
Est-ce que c'est un peu plus clair ?
0