RPG sur DS style US

Fermé
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 8 déc. 2009 à 12:51
 alkane - 29 déc. 2009 à 16:50
Bonjour,

Je voudrais me faire un petit RPG sur DS. Cependant, je suis bien plus habitué au style US notamment sur PC ( Baldur's gate, icewind dale, planetscape, Fallout, diablo etc ...).

Mon problème est que je n'y connais rien sur DS, et le style asiatique m'effraie un peu ( style Final fantasy et consort). Je voudrais un RPG ou l'on créait son perso principal et que l'on fait evoluer au court du jeu, et non pas controler le perso standart du scenario pour sauver ses copains les lapins magiques.

Peut etre un RPG ou un Hack'n'slash sur DS ?

J'ai bien vu que les gros hits RPG était les FF, Suikoden, et Dragon quest, Chrono trigger et compagnie...
Cependant je n'ai joué qu'à FF7, à l'époque sur PS1.

Je ne suis pas contre le combat au tour par tour tant qu'il est dynamique, mais la creation du perso principale reste mon point principal.

Bref, je ne sais trop vers quoi m'orienter.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
9 déc. 2009 à 09:42
up ? ^^
0
hello,
fan de Diablo2, sur DS les diablo-like sont po legions...
si tu veux rever : http://www.dstouch.com

g aimé:
-from the abyss(aime bien les couleurs)
-dongeon explorer(jm pas: trop 3D genre PS1, mais adictif)
-cildren of Mana
-metal saga (arf, touratour de tank en vo :(
-pokemon equipe de secour (en temps reel)
-3443 - Rune Factory A Fantasy Harvest Moon (arf, vachement long avant de faire un hack n slash)
-Kingdom_Hearts_358-2_Day (jm pas: trop 3D genre PS1)
sur GBA y a baldurgate, sympa, un petit air de D1, mais court...
sur GBA j'avais bien aimé un truc de robot en touratour, Medabots - Metabee Version RPG

a tester:
-chronotrigger
-Dragon_Quest_Monsters
-Soma Bringe
0