Probleme demarrgae windows Vista ==> RAM

Fermé
matt25400 - 8 déc. 2009 à 11:19
 matt25400 - 8 déc. 2009 à 13:38
Bonjour,

VOila je vous explique mon cas, hier apres avoir ete un peu (juste un peu) enerve par mon portalbe HP, j'ai un peu (toujours juste un peu!) tape au entre du clavier. Ce qui a eu pour effet de le stopper net!
Depuis, je ne pouvais plus le redemarrer, apres plusieurs heures sur les forums, j'ai vu que cela pourvais venir des barrettes RAM, j'ai donc fait des test et il apparait que c'est le Slot du haut qui ne fonctionne plus, vu que mes barrettes de 2GO fonctionnent sur le 2me Slot, mais des que je test sur le 1er, bing, mon ordi reste bloquer au demarrage sur un ecran noir.
Bref, un fois que je le lance avec une seul barrette sur le bon slot, la windows demarre, mais me dit que j'ai un pb, et du coup bloque ensuite sur la page de resolution, car il ne trouve pas pe probleme, au secours SVP je ne sais plus quoi faire !!!! Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

Rodengin Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 14
8 déc. 2009 à 12:24
Bonjour
bah apparemment ton slot 1 est mort
il faut que t'utilise que le slot 2
0
BOnjour!
Merci pour votre reponse,
Je sais, mais je fais quoi pur le reparer, c'est faisable ?!!!
Et de plus q'avec un slot, comme je l'ai dis dans mon message, mon ordi n'arrive pas a reparer, une solution svp ??!!!
0