Wifi ne passe pas

Louis956xl -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Chez moi le plafond entre le rdc et le premier étage est assez épais et la neuf box étant à l'étage je ne capte rien en bas.
Jusque là pas de problème, mais ma 360 est dans le salon et je me tâte pour prendre le live...
un adaptateur wifi serait inefficace, j'ai déjà essayé avec un PC portable dans le salon et signal trop faible ne serait-ce que pour aller sur un site.

Il y aurait les CPL mais je n'y connait pas grand chose, et je ne sais pas si c'est efficace, et si le prix en vaut la peine.

Merci d'avance

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

J'ai rencontré le même pb que toi, Chez moi j'ai adopté le CPL...Je branche l'adaptateur CPL
derrière ma livebox et le récepteur CPL à l'étage où le WIFI ne passait pas....et maintenant
je capte le net sans pb....par contre peut-être un ralentissement léger à la connexion...

Par contre il te faut un réseau électrique nickel au norme....

@+
pasthou
0
Louis956xl

Et le CPl marche comment alors? il faut brancher la box à la prise CPL? ou la prise CPL fonctionne comme un émetteur récepteur WIFI?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..par le réseau électrique...!

@+
pasthou
0