Redirections Iexplorer
youpi68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Gros soucis sur mon site internet, je viens de me rendre compte que mes redirections marchent très bien sur firefox mais sur IE ca m'actualise la page et vide ma session. J'ai trouvé quelques soluces a droite a gauche mais ca à pas l'air terrible et certaines ne marchent pas... En plus j'ai parfois plusieurs redirections sur une meme page en fonction des évenements.
Quelqu'un à-t-il une idée?
Gros soucis sur mon site internet, je viens de me rendre compte que mes redirections marchent très bien sur firefox mais sur IE ca m'actualise la page et vide ma session. J'ai trouvé quelques soluces a droite a gauche mais ca à pas l'air terrible et certaines ne marchent pas... En plus j'ai parfois plusieurs redirections sur une meme page en fonction des évenements.
Quelqu'un à-t-il une idée?
A voir également:
- Redirections Iexplorer
- Iexplorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Safari ne peut pas ouvrir la page car il y a eu trop de redirections - Forum Réseaux sociaux
- Problème indexation Blog (Erreur liée à des redirections) - Forum blog
- Mon site WordPress a des redirections vers site malveillant ✓ - Forum Wordpress