Problème 3D
Mikelf
-
mikelo11 Messages postés 153 Statut Membre -
mikelo11 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je joue à des jeux en 3D, tels que Warcraft III, Soldier Front, Wolfenstein - Enemy Territory et bien d'autres, j'ai toujours un BSoD, à des fréquences pas rationnelles. Voici le message d'erreur affiché :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
STOP: 0x00000001 (0x80AC346, 0x0000001C, 0x00000008, 0x80AC3846)
Je crois que ce problème est associé au pilote de ma carte vidéo. Voici ma configuration (pas trop bonne mais il en existe des pire) :
- Intel Pentium IV 3 GHz
- 1 Go de RAM
- Disque dur SATA 80 Go
- Lecteur DVD / Graveur CD
- Carte graphique : Intel 82915/GV/910GL Express Chipset Family (128 Mo)
Je ferai l'acquisition d'un nouvel ordinateur aux débuts du mois d'avril, mais j'aimerais que vous m'aidiez à combler ce problème d'ici là. Merci !
Lorsque je joue à des jeux en 3D, tels que Warcraft III, Soldier Front, Wolfenstein - Enemy Territory et bien d'autres, j'ai toujours un BSoD, à des fréquences pas rationnelles. Voici le message d'erreur affiché :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
STOP: 0x00000001 (0x80AC346, 0x0000001C, 0x00000008, 0x80AC3846)
Je crois que ce problème est associé au pilote de ma carte vidéo. Voici ma configuration (pas trop bonne mais il en existe des pire) :
- Intel Pentium IV 3 GHz
- 1 Go de RAM
- Disque dur SATA 80 Go
- Lecteur DVD / Graveur CD
- Carte graphique : Intel 82915/GV/910GL Express Chipset Family (128 Mo)
Je ferai l'acquisition d'un nouvel ordinateur aux débuts du mois d'avril, mais j'aimerais que vous m'aidiez à combler ce problème d'ici là. Merci !
A voir également:
- Problème 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide
2 réponses
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
regade ou il parle de contournement en bas
et essaie de faire uen mise à jour du Driver
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/detect.html
regade ou il parle de contournement en bas
et essaie de faire uen mise à jour du Driver
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/detect.html
Non, cela ne fonctionne toujours pas; le jeu dit qu'il ne peut s'initialiser et me conseille de mettre les pilotes de ma CG à jour et d'avoir DirectX 8.1 ou plus, mais ces deux choses-là je sais que je les ai. Que faire ?
J'ai remarqué que très souvent avant le plantage, très près de la fin, j'entend quelque chose qui tourne beaucoup plus rapidement dans ma tour, sois le disque dur, le ventilateur ou le ventilateur du processeur... Est-ce que ça pourrait être un problème de ventilation ou de surchauffe ?
J'ai remarqué que très souvent avant le plantage, très près de la fin, j'entend quelque chose qui tourne beaucoup plus rapidement dans ma tour, sois le disque dur, le ventilateur ou le ventilateur du processeur... Est-ce que ça pourrait être un problème de ventilation ou de surchauffe ?
Je te remercie vraiment pour ta réponse ! Le pilote de ma carte graphique était à jour, mais j'ai mis à jour le pilote de ma carte son et de ma carte réseau, car Intel me le proposait.
Je test ma 3D, puis je t'en redonnes des nouvelles !