Piratage

ludo -  
 ludo -
Bonjour,
mon ancienne adress msn a été piraté et je ne sais pas quoi faire pour la recupérer le mot de passe a changé et ma question de securiter aussi serait il possible d avoir de l aide merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

la a part envoyer ton mot de passe sur ton adresse mail de secours tu ne peux plus rien faire
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Regarde là --> https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
ludo

c est tres gentil de m avoir envoyé le lien mais j tourne en rond depuis tout a l heure :-(
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Crée un nouveau compte, ensuite tu remplis le formulaire, dans section 1, met ton nom, ensuite ton nouveau compte créé pour recevoir une réponse et dans le dernier, tu inscris ton ancienne adresse et ancien compte utilisateur piraté. Ensuite dans la section 2 explique le problème et espère de recevoir une réponse positive.
Bonne chance.
0
ludo

ok merci a toi je te tiendrais au courant a bientot.
0