écran inversé sur partition windows sur Mac

christophewindsurf Messages postés 4 Statut Membre -  
christophewindsurf Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé windows XP sur mon imac et au bout de 2 ou 3 sessions, l'écran c'est inversé (idem pour mvt de la souris).
J'ai essayé de faire : crlt + alt + fléche bas mais cela le fait rien
J'ai essayé le clic droit sur bureau puis propriété puis paramètre puis avancé, mais avec ma carte ATI Radeon HD 2400 XT, je ne trouve aucun onglet mentionnant quelconque possibilité de rotation d'écran!!!

Merci pour vos conseils!
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Pour autant que je me souvienne, c'est CTRL + ALT-GR + FLECHE et non Alt.....essaie !

Cdt,

@+
0
christophewindsurf Messages postés 4 Statut Membre

le pb c'est que j'ai un clavier Mac et je ne vois pas de touche ALT-GR comme sur les claviers PC!!
Connais tu la correspondance pour mac?

merci
0
Utilisateur anonyme

Essaye le Alt de droite (juste à côté des flèches directionnelles), sinon tu as un logiciel qui s'appelle Key Mapper il me semble qui te permet de dire "telle touche fait telle chose", par exemple j'avais dis F3 c'est Imprim-écran.
0

Définitivement même avec le ALT à droite de la barre espace ca ne marche pas ! même avec ma session MAC...

Avez vous d'autres idées ?

Merci encore car j'ai une blinde de jeux de mon ex PC que j'aimerai pouvoir utiliser sur mon mac.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Désolé, je ne sais pas...sauf à mettre un adaptateur et un clavier Windows...

Bonne chance, Cdt,

@+
0

...
Je trouve "Alt+Ctrl" = "Alt-Gr", mais je ne vois pas comment faire "Ctrl+(Ctrl+Alt)+flèches...

@+
0

...Regarde là :
0

Merci pour ton lien.
J'ai finalement résolu mon pb d'inversion d'écran en installant un logiciel de gestion de rotation d'écran qui s'appel IROTATE.

Merci encore
0