Brancher sa box tv de free sur son ecran PC
Shaft
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
ben comme le titre l'indique je voudrais savoir si il est possible de brancher et regarder la tv de ma freebox tv sur mon écran de pc SANS PASSER PAR LE MULTIPOSTE qui sans parler de l'absence de TF1 et M6 voit le nombre des chaines se réduire.
je viens de recevoir mon écran 28' full hd donc le contenu de ce petit boitier serait apréciable non ?
HDMI aujout d'une carte TV j'en sais trop rien
merci d'avance de votre aide
ben comme le titre l'indique je voudrais savoir si il est possible de brancher et regarder la tv de ma freebox tv sur mon écran de pc SANS PASSER PAR LE MULTIPOSTE qui sans parler de l'absence de TF1 et M6 voit le nombre des chaines se réduire.
je viens de recevoir mon écran 28' full hd donc le contenu de ce petit boitier serait apréciable non ?
HDMI aujout d'une carte TV j'en sais trop rien
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Brancher sa box tv de free sur son ecran PC
- Double ecran pc - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
5 réponses
désolé sans passer par vlc et si t'as pas enrengistrer la &ere liste de diffusion lors de la &ére mise en route de la box hd , tu ne peux avoir toute les chaines
pardon je pensai que j'avais bien décrit le pb, on reprend
je veux savoir si brancher le decodeur hd sur l'ecran de pc c'est possible et si oui comment ?
j'espere que je suis clair les 2 précedentes réponses etaient a coté de la plaque
je veux savoir si brancher le decodeur hd sur l'ecran de pc c'est possible et si oui comment ?
j'espere que je suis clair les 2 précedentes réponses etaient a coté de la plaque
Comme je le dit je aussi clair que possible c'est soit la télé soit le PC sur la box mais pas les deux et si le PC le permet entrée video obligatoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question