Problèmes avec l'installation de pilotes

call-he-4-nia -  
 call-he-4-nia -
Bonjour,
J'ai un très gros problème : je viens de formater mon ordinateur, donc forcément tout s'est remis depuis le début, mais voilà lorsque je veux réinstaller tous les pilotes et logiciels qui se trouvent sur un CD la moitié s'installe .
J'ai souvent un message d'erreur " INF ERROR . South bridge driver not found " lorsque j'installe le logiciel Ati Video driver 8.22 GC2 . Ou encore " Windows ne trouve pas C:/ ....... . Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquer sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher ". Mais voila tous ces messages d'erreur ne s'affichaient pas lorsque je les ai installé la première fois. Et la mystérieusement ils ne veulent pas se réinstaller .
A voir également:

1 réponse

Fanaa007 Messages postés 15 Statut Membre 1

Pourquoi ne pas telecharger les pilotes sur le net? Tu auras ainsi les dernieres versions et ils seront naturellement plus compatible avec ton systeme d'exploitation...
0
call-he-4-nia

J'ai bien essayé en ce qui concerne la carte graphique qui elle ne marchait pas mais rien n'y fait aucun changement . Je viens de reformater mon ordinateur et là certains programmes veulent bien s'installer ... Mystère du pourquoi et comment ? ^^ mais ca a l'air de fonctionner pour le moment .
0