Film sur l'ipod
massasondcrew
-
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de téléchargé un convertisseur vidéo afin de pouvoir mettre des vidéo sur mon ipod mais je ne c'est pas dan que format il faut que je les convertisse merci d avance
je vien de téléchargé un convertisseur vidéo afin de pouvoir mettre des vidéo sur mon ipod mais je ne c'est pas dan que format il faut que je les convertisse merci d avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
6 réponses
-
bonsoir
choisi celui ci comme convertisseur, glisse dedans ta video en bas a doite choisis ipod et go -
Bonjour massasondcrew,
En général c'est du MP4 avec codec vidéo en H.264 et audio en AAC.
Pour la résolution, cela doit dépendre du modèle que tu as je suppose : https://www.apple.com/fr/music/
Regarde ton manuel d'utilisation, tout ceci doit être indiqué dedans !
Si tu donnes le nom du logiciel que tu téléchargé, peut-être que je pourrais t'aider, enfin si je le connais :)
Cordialement -
bonjour j'ai encore un probleme j'ais converti mes film pour pouvoir les lire sur mon ipod mais quand j'essaye de les lire je n'ais que le sons!=( aidé moi svp merci d'avance
-
C'est peut-être un problème avec la résolution (les dimensions) de l'image, je ne sais pas.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Peut-être essayé de la changer pour voir si cela change quelque chose.
Peux-tu, si tu veux, me dire quel iPod tu as ?
A+ -
tu as essayé avec ma solution massasondcrew, free video converteur a des format préselectionné, (comme super et autre)