Réseau local pc ps3
fox59nord
Messages postés
25
Statut
Membre
-
fox59nord Messages postés 25 Statut Membre -
fox59nord Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, mon problème et de relier mon pc a ma ps3 pour partage de fichiers.le problème et que j'utilise un modem wifi netgear mais je n'est plus de fournisseur d'accés internet.mon but et de brancher mon pc en ethernet et de partager mes fichiers avec ma ps3 en wifi. donc quand je branche mon pc sur le modem en ethernet il le reconner mais en connexion réduit ou inexistante et quand je recherche le wifi pour la ps3 il le détecte pas(témoin wifi sur le modem éteint).j'ai essayer de régler le modem (http//:192.168.1.0 sur internet explorer)mais sans internet sa marche pas.donc svp comment on peut faire pour utiliser ce modem sans son fournisseur d'accès internet. merci
A voir également:
- Réseau local pc ps3
- Appdata local - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Partager un dossier en reseau local - Guide
5 réponses
Tu me met le doute car une fois j'ai trouvé mon XP avec la PS3 mais je n'ai jamais réussi a me connecté, je pensais qu'il manquait le truc dont le nom m'échappe (DLNA ou quelque chose dans le genre)
si tu peu donc avec mwp 11 tu clique sur la petite fleche en dessous de bibliotheque et dans la liste tu a partage des fichiers, tu configure et fé une recherche serveur avec ta play 3.voila tu peu lire musique videos et photos en direct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question