Dvd sur pc
sev
-
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit soucis j'ai bien lue l'ai question ainsi que l'ai réponse pour graver un dvd sur un ordi portable,j'ai exécuté tous ce qui avais étais dit mais je n'arrive pas a réenregistrer mon dvd sur un dvd vierge quelqu'un pourrait il m'aider svp....es-ce possible déjà?
Merci d'avance Séverine
j'ai un petit soucis j'ai bien lue l'ai question ainsi que l'ai réponse pour graver un dvd sur un ordi portable,j'ai exécuté tous ce qui avais étais dit mais je n'arrive pas a réenregistrer mon dvd sur un dvd vierge quelqu'un pourrait il m'aider svp....es-ce possible déjà?
Merci d'avance Séverine
A voir également:
- Dvd sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
une fois le DVD extrait sur ton disque dur, tu obtiens normalement un dossier VIDEO_TS qu'il te faut graver directement en "DVD de données" avec ton logiciel de gravure préféré.
Cordialement
une fois le DVD extrait sur ton disque dur, tu obtiens normalement un dossier VIDEO_TS qu'il te faut graver directement en "DVD de données" avec ton logiciel de gravure préféré.
Cordialement
bonjour,
je te remercie lithium3 mais j'ai egalement essayer ce que tu m'as mi mais je n'arrive toujours pas il me met impossible de graver donnees correspondante ......
je ne comprend rien!!!lol
je te remercie lithium3 mais j'ai egalement essayer ce que tu m'as mi mais je n'arrive toujours pas il me met impossible de graver donnees correspondante ......
je ne comprend rien!!!lol
"je n'arrive pas a réenregistrer mon dvd sur un dvd vierge quelqu'un pourrait il m'aider svp"
Voilà ce que j'ai compris: tu as un DVD original, et tu cherches à en faire une copie. Tu as réussi à copier le dvd sur ton pc mais tu ne parviens pas à le graver sur un autre DVD.
Donc ma question précédente concernait le logiciel que tu as utilisé pour copier le DVD original sur ton portable.
Par exemple DVD Shrink.
==> Si je n'ai pas compris le problème, ou si tu cherches à faire autre chose, n'hésite pas à me le faire remarquer ;-)
Voilà ce que j'ai compris: tu as un DVD original, et tu cherches à en faire une copie. Tu as réussi à copier le dvd sur ton pc mais tu ne parviens pas à le graver sur un autre DVD.
Donc ma question précédente concernait le logiciel que tu as utilisé pour copier le DVD original sur ton portable.
Par exemple DVD Shrink.
==> Si je n'ai pas compris le problème, ou si tu cherches à faire autre chose, n'hésite pas à me le faire remarquer ;-)
J'ai etais dans Poste de travail>>j'ai pris le lecteur dans lequel etais le dvd, jai fais un clique droit et explorer >>videos_ts de là j'ai tout sélectionner j'ai fais copier dans le dossier où je voulais mettre les fichiers et coller les fichiers . et apres je n'arrive pas a le renregistrer sur un dvd vierge tu as bien compris en effet.
as tu un msn? si oui si cela ne te deranges pas de me le donner sa seras beaucoup plus facile car je ne suis pas tres douées.....
Merci encore
as tu un msn? si oui si cela ne te deranges pas de me le donner sa seras beaucoup plus facile car je ne suis pas tres douées.....
Merci encore
Pour MSN, je ne suis pas très "haute technologie".
La copie d'un DVD ne se passe pas aussi simplement, il te faut un logiciel spécial qui "rippe" le film en gardant le format du film, ce qui est primordial. Sinon, il ne sera pas reconnu comme tel, ou illisible.
Jeff a fait une astuce à ce sujet, je n'ai rien à y ajouter:
https://www.commentcamarche.net/faq/5232-copier-un-dvd-video-ripper
DVD Shrink est facile d'utilisation donc tu ne devrais pas avoir de problème.
Quand tu auras obtenu ton dossier VIDEO_TS à l'aide du logiciel, préviens-moi et on passe à la suite.
Cordialement
La copie d'un DVD ne se passe pas aussi simplement, il te faut un logiciel spécial qui "rippe" le film en gardant le format du film, ce qui est primordial. Sinon, il ne sera pas reconnu comme tel, ou illisible.
Jeff a fait une astuce à ce sujet, je n'ai rien à y ajouter:
https://www.commentcamarche.net/faq/5232-copier-un-dvd-video-ripper
DVD Shrink est facile d'utilisation donc tu ne devrais pas avoir de problème.
Quand tu auras obtenu ton dossier VIDEO_TS à l'aide du logiciel, préviens-moi et on passe à la suite.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je te remercie et je vais lire ce que jeff a marqué et faire au mieu !!!
bonne journee je te tien au courant qd cela es fait
bonne journee je te tien au courant qd cela es fait
ok j'ai donc fais tous ce que jeff avais marqué et maintenant qu'il est sur mon disque dur je fais comment pour le graver sur un dvd vierge STP?
merci d'avance
merci d'avance
Donc là tu as un dossier VIDEO_ts valide.
Maintenant, tu dois te choisir un logiciel de gravure.
Dans ce lien, le premier est celui qui pose le moins problème, il est gratuit est fait très bien son travail. Si tu as déjà Néro ou un autre logiciel de gravure dont tu sais bien te servir, ne rajoute pas de logiciel.
Tu ouvres ton logiciel de gravure et tu choisis le mode "DVD de données". Tu retrouves alors le dossier VIDEO_TS que tu as obtenu après extraction, et tu l'ajoutes au projet.
Choisi une vitesse la plus lente possible, pour éviter les erreurs de gravure.
Le mieux serait d'utiliser des dvd rewritable en cas d'erreur cela évite d'avoir à jeter des disques.
Bon courage, n'hésite pas à donner des nouvelles ;-)
Cordialement
Maintenant, tu dois te choisir un logiciel de gravure.
Dans ce lien, le premier est celui qui pose le moins problème, il est gratuit est fait très bien son travail. Si tu as déjà Néro ou un autre logiciel de gravure dont tu sais bien te servir, ne rajoute pas de logiciel.
Tu ouvres ton logiciel de gravure et tu choisis le mode "DVD de données". Tu retrouves alors le dossier VIDEO_TS que tu as obtenu après extraction, et tu l'ajoutes au projet.
Choisi une vitesse la plus lente possible, pour éviter les erreurs de gravure.
Le mieux serait d'utiliser des dvd rewritable en cas d'erreur cela évite d'avoir à jeter des disques.
Bon courage, n'hésite pas à donner des nouvelles ;-)
Cordialement
donc windows media player ce n'es pas bon? Je n'arrive pas aller sur ton lien de logiciel ou tu e dit que le 1 er est bien!
merci d'avance
merci d'avance
Windows media player est un logiciel pour lire des musiques ou videos, pas pour graver (il a cette fonction mais il le fait mal.)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/