Choix de la protection chez Dell
Résolu
Adrien-95240
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Adrien-95240 Messages postés 15 Statut Membre -
Adrien-95240 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je vais m'acheter un PC Dell pour les fêtes et j'ai déjà choisi mon PC qui sera le Nouveau Dell Studio 17"
le seul bémol qui me chiffonne est le suivant :
j'ai le choix entre : le service standard comprenant 1 an de garantie
le service étendu comprenant de 1 à 4 ans (c'était la qu'été ma question :
avec le pack service étendu aurai-je la protection contre les dommages accidentelles ???)
et pour finir le service Prenium ou il y a sur et certain la protection contre
les dommages accidentelles.
Donc si quelqu'un pouvais me répondre pour le service étendu voir même m'expliquer en détail chaque service
(standard, étendu, Prenium) je vous en serez énormément reconnaissant, merci d'avance.
je vais m'acheter un PC Dell pour les fêtes et j'ai déjà choisi mon PC qui sera le Nouveau Dell Studio 17"
le seul bémol qui me chiffonne est le suivant :
j'ai le choix entre : le service standard comprenant 1 an de garantie
le service étendu comprenant de 1 à 4 ans (c'était la qu'été ma question :
avec le pack service étendu aurai-je la protection contre les dommages accidentelles ???)
et pour finir le service Prenium ou il y a sur et certain la protection contre
les dommages accidentelles.
Donc si quelqu'un pouvais me répondre pour le service étendu voir même m'expliquer en détail chaque service
(standard, étendu, Prenium) je vous en serez énormément reconnaissant, merci d'avance.
A voir également:
- Choix de la protection chez Dell
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Tache de fond de la protection du systeme microsoft windows - Forum Windows
- Contourner protection drm captvty ✓ - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Salut
Les informations que tu cherches se trouvent sur le site de Dell - Services...
Bonne recherche et bonne lecture!!
Les informations que tu cherches se trouvent sur le site de Dell - Services...
Bonne recherche et bonne lecture!!
MERCI beaucoup Scarface c'est exactement ce que je cherchais et donc oui il y a bien marqué que dans le service avancé le PC est protéger contre les dommages accidenteles, merci et bonne journé
Euh je tenais a rectifier mon post : déjà de 1 ne pas se fier a ce qui est ecrit sans en être assurer par un conseiller, parce que je viens de les appeler et il m'ont dit que la protection contre les chutes et les renversement de café ou autres n'est compris que dans le service "PRENIUM" comme quoi ce qui est marquer n'est pas toujours vrai. et de 2 pour pouvoir avoir la protection contre dommages blablabla dans
"le service avancé" il faut souscrire a une "complete card" ce que ca veut j'en sais rien mais il le faut xD et au final c'est presque plus avantageux de prendre le pack "PRENIUM" bien entendu c'est fait pour qu'on le prenne
et je vais le prendre rien que pour les faire ..... et comme ca dès que j'aurai un problème : alo Dell venez chez moi mon pc marche pas xD allez tchao
"le service avancé" il faut souscrire a une "complete card" ce que ca veut j'en sais rien mais il le faut xD et au final c'est presque plus avantageux de prendre le pack "PRENIUM" bien entendu c'est fait pour qu'on le prenne
et je vais le prendre rien que pour les faire ..... et comme ca dès que j'aurai un problème : alo Dell venez chez moi mon pc marche pas xD allez tchao