Ecrire un texte dans zone de saisie password
uiui69
Messages postés
32
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément à pouvoir écrire un texte lisible dans une zone de saisie "mot de passe" qui affiche des points à la place du texte. Pour exemple, c'est ce qu'il y a sur la page de facebook. Il y a marqué "Mot de passe" et, quand on clique, le texte disparait et on peut écrire son mot de passe qui apparait sous forme de points. Peut-être est-ce possible en javascript ?
Merci de vos réponses
Je cherche désespérément à pouvoir écrire un texte lisible dans une zone de saisie "mot de passe" qui affiche des points à la place du texte. Pour exemple, c'est ce qu'il y a sur la page de facebook. Il y a marqué "Mot de passe" et, quand on clique, le texte disparait et on peut écrire son mot de passe qui apparait sous forme de points. Peut-être est-ce possible en javascript ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ecrire un texte dans zone de saisie password
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
10 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible :
:)
Oui c'est possible :
<input name="pseudo" type="text" onfocus="this.value=''" value="Pseudo" />
:)
Juste une amélioration sur le code d'Alex :
<input
type="text"
name="motdepasse"
value="Mot de passe"
onfocus="if(this.value == 'Mot de passe') { this.type = 'password'; this.value = ''; }"
onblur="if(this.value == '') { this.type = 'text'; this.value = 'Mot de passe' }"
/>
Oui, mais il correspond exactement à ce que demande l'auteur du topic.
Le tiens est plus léger mais quand on clique dessus, il se vide toujours (même si il y a déjà qlq-chose) et le texte s'affiche en clair. De plus, dans le "name", tu lui mets "pseudo" alors que l'auteur du topic parle de mots de passe ...
Le tiens est plus léger mais quand on clique dessus, il se vide toujours (même si il y a déjà qlq-chose) et le texte s'affiche en clair. De plus, dans le "name", tu lui mets "pseudo" alors que l'auteur du topic parle de mots de passe ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est vrai mais bon ça il sais modifié, c'est parce que j'ai copier coller le code de mon site :)
Si il savait modifier pour faire le script que j'ai donné, alors il aurait aussi la base d'un champ texte.
Mais c'est pas grâve, nous n'allons pas polémiquer sur ça.
Mais c'est pas grâve, nous n'allons pas polémiquer sur ça.