Restaurer le system

l'algerien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un PC avec windows vista home premium, et j'ai perdu mais CD de restauration,
mais suite a une erreur il ne démarre plus, je fai pour le restaurer,
j'ai un ami qui a un dvd vista ultimate; est il possible de l'utiliser pour restaurer mon systeme
merci

4 réponses

l'algerien

up
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas besoin de CD avec vista.

Il y a une partition sur ton PC pour réinstaller Vista et il faut la lancer mais je ne peut pas t'aider plus sans la marque, le modele, le numéro de série, la date de sortie de ton modele avec vista.
0
l'algerien

j'ai un HP compaq 6730s
normalement je doit taper F11 au démarrage pour lancer ration mais il me dit qu'il y a eu une erreur et ne peut pas démarrer de la et que je dois posséder le dvd vista et qu'il y a pas le fichier f:\boot\bcd (f c'est la partion HP_Recover)
0
Utilisateur anonyme

La il faut contacter HP.

Si ton produit est sous garantie il te l'enverons gratuitement si tu prétends que ton disque dur est mort, et que tu n'a pas fait de dossier de sauvegarde de la partition de recuperation.
0
l'algerien

merci,
et comment faire pour le demander
0
Utilisateur anonyme

Tu les contactes a leur numéro: 0969 320 435

Tu choisis les options qui te concernent.

Tu as un conseiller et tu lui dis.

"Bonjour, je vous appelles car j'ai un soucis avec un pc.

Je peut vous donner le numéro de produit si vous le souhaitez. (iil est sur une étiquette sur le coté ou sous le PC)."

Après tu leurs dis:

"Voila mon problème, j'essaye de démarrer mon ordinateur mais il me dis "no boot device find please insert a boot device and press any key".

J'ai essayer de faire le restauration système mais rien n'y fait.

J'ai aussi fait le test SMART et la il me dis "echec"."

(Ils vont te demander d'allumer ton pc et d'aller sur le menu Bios, tu leurs dis que tu y est, ils te demandent un teste SMART, tu le fait et tu leurs dis qu'il a échoué (même si il a réussi))

"Donc je voudrais savoir si il était possible que vous m'envoyez un autre disque dur et un cd de réinstallation de Vista, Et je vous renvoi le disque dur actuel."

Si ils te proposent un technicien refuses, demande leur un colis et tu leurs dis que tu le remplaces toi même.

Après ils vont te demander des informations que tu vas leur donner.

Et la tu attends 15 a 20 jours et tu reçois un disque dur neuf (en général 2x plus grand sue le tien mais pas toujours), et un CD vista (attention CD verrouillé pour ton PC uniquement, il ne fonctionnes pas avec un autre PC).

Et après tu gardes tes 2 disques dur (tu ne renvois pas le "défectueux" et voila 1 Disque dur gratuit et Vista gratuit au cas ou tu perds ton 1er dd (ne parlons pas de malheur).
0