Microsoft Messenger et image perso
jeanne.cz
Messages postés
105
Statut
Membre
-
jeanne.cz Messages postés 105 Statut Membre -
jeanne.cz Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Ca ne fait pas très longtemps que je suis passée sur Mac. Pour chatter, j'utilisais aMSN, mais c'est vraiment vilain... Du coup, j'ai téléchargé Microsoft Messenger, qui est quand-même beaucoup plus joli et plus proche de Windows Live Messenger. Mais le problème, c'est que je ne peux pas changer d'avatar. Même celles proposé par Microsoft Messenger.
Comment je peux faire ?
Merci de votre aide !
Ca ne fait pas très longtemps que je suis passée sur Mac. Pour chatter, j'utilisais aMSN, mais c'est vraiment vilain... Du coup, j'ai téléchargé Microsoft Messenger, qui est quand-même beaucoup plus joli et plus proche de Windows Live Messenger. Mais le problème, c'est que je ne peux pas changer d'avatar. Même celles proposé par Microsoft Messenger.
Comment je peux faire ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Microsoft Messenger et image perso
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
5 réponses
Tu dois cliquer sur la petite flèche en bas à droite de ton image, ensuite tu clique sur : "image perso" et quand tu arrives sur cette fenêtre tu cliques sur le petit " + " et tu sélectionnes ton images dans tes fichiers.
Voilà je crois que ça ira maintenant.
Voilà je crois que ça ira maintenant.
Et non, justement ! Ca me dit que le format n'est pas valide. Hors, c'est du .JPG...
Et ça me le fait avec toutes mes images. :-(
Et ça me le fait avec toutes mes images. :-(
Désinstalle et puis réinstalle le. Voilà un lien où tu peux télécharger la dernière version : https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/27458.html
J'espère que ça ira maintenant :)
J'espère que ça ira maintenant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question