Conserver une couleur de texte de excel
Lou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur un mac, je dois faire Excel avec des résultats pour filles et garçons. Le nom des filles est en rose et celui des garçons en bleu (très original !) mais une fois, le graphique qui en découle réalisé, tout le monde est en noir, impossible de faire suivre les couleurs !!!
Merci de votre aide...
Sur un mac, je dois faire Excel avec des résultats pour filles et garçons. Le nom des filles est en rose et celui des garçons en bleu (très original !) mais une fois, le graphique qui en découle réalisé, tout le monde est en noir, impossible de faire suivre les couleurs !!!
Merci de votre aide...
A voir également:
- Conserver une couleur de texte de excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
J'ai pas très bien compris ce qui se passait... Tu veux dire que sur ton graphique, les deux courbes (la courbe filles et la courbe garçon) sont noires ?
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'automatiser la mise en couleur des courbes à partir de la couleur de caractère utilisée dans les champs sélectionnés (mais je peux me tromper). Par contre tu peux définir à la main la couleur de chaque courbe.
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'automatiser la mise en couleur des courbes à partir de la couleur de caractère utilisée dans les champs sélectionnés (mais je peux me tromper). Par contre tu peux définir à la main la couleur de chaque courbe.
Lou
Merci, mais en fait c'est plus comme les barres d'un histogramme et les couleurs, c'est au niveau de mon axe vertical que tout ce met en noir...
>.< je vois toujours pas plus, mais c'est vrai que ça doit être dur à expliquer. Si tu peux envoyer une capture d'écran (tu fais ça avec le logiciel Capture que tu trouves dans /Applications/Utilitaires) sur le site https://imageshack.com/ et mettre le lien après, ce serait peut-être plus rapide.