Mon ordinateur redemarre au demarrage ...

Résolu
Rouge XIII -  
 Rouge XIII -
Bonjour, à toutes et à tous !

Depuis quelque semaine mon ordinateur redemarrais pendant le chargement de Windows Xp .
J'ai même pas cherché a comprendre d'ou venait le problem. J'ai decider de formater mon ordinateur pour enlever ce problem.
Pas de bol le problem perssite toujours...

Explication d'etaillé : J'allume , information sur mon Bios apparait , le chargement apparait et PAF sa redemarre et c'est repartie. Jusqu'à ce qu'il arrive a mon bureau. Il redemarre pas mal de fois ,tous depand de son humeur.

Si vous avez une idée ou besoin d'information sur mon ordinateur signaler le moi.
Merci d'avance .
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Fais un checkdisk pour voir si le disque dur n'est pas abimé.

Démarrer -> Executer puis taper CHKDSK /F /R
0
Rouge XIII

Merci d'avoir repondu et désoler de mon retard je finissais mon travail.

Donc oui j'ai effectuer se que tu m'as demandé, sa ma demandé si je souhaitais le faire lors de mon prochain demarrage j'ai confirmé et redemarré.
Après une longue attente , mon pc c'est redemaré je suis arrivé sur le bureau et voila....
Pas de fenetre recapitulant ? rien ?
0
Utilisateur anonyme

Le résultat du checkdisk est affiché avant le redémarrage mais ça va un peu vite pour pouvoir lire.
L'essentiel est de savoir si ça va mieux !?
0
Rouge XIII

Non rien n'a change je vais refaire le teste pour voir se qu'il y a marqué
0
Rouge XIII

non aucun problem , " le système est propre " :s
Merci quand meme , un copain me dit que c'est a cause de mon processeur qui chauffe trop donc mon radiateur doit etre remplie de poussière.
Mais non tous est propre et j'ai remis de la pate thermique puis au bout du compte mon ordinateur marche a un moment ou un autre :s donc que ce passe t'il.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de charger les paramètres par défaut dans le Bios pour tester?
Peut être un composant matériel qui pose problème.

Clic droit sur Poste de travail puis Propriétés, ensuite onglet Avancé puis dans Démarrage et récupération clic sur Paramètres.
Décoche Redémarrer automatiquement puis fais OK.

Au lieu du redémarrage tu auras un écran bleu avec peut être un message pour le coupable.
0
Rouge XIII

Merci beaucoup je vous tiens au courrant des nouvelles =)
0
Rouge XIII Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous ! Voila donc la photos de ce que m'affiche mon ordinateur au lieu de redemarrer .
Ecran bleu evidemment ,voir ci-dessous :

https://imageshack.com/
0
Rouge XIII

Bonjour !
Me revoila pour vous donner des nouvelles. Mon ordinateur a affiché un nouvelle ecran bleu :

hp : C0000221 Unknow
Hard Error
SystemeRoot\Systeme32\ntdll.dll

Merci de bien voulloir m'aider !
0
Utilisateur anonyme

C'est un PC HP ?

Semblerait qu'un composant pose problème !
https://support.microsoft.com/en-us
0
Rouge XIII

C'est divers piece aufaite que j'ai acheter pour monter mon ordinateur perso, mais oui il est reconnu comme Hp aufaite ....
Du moin je crois....

Désoler de la piteuse information...
0
Rouge XIII

Et donc oui pour resoudre mon problem il me demande de reinstaller Windows Xp ? mais je l'ai fait il y a déjà 1 semaine....
0
Utilisateur anonyme

On te dit d'essayer en réinstallant Windows, mais le problème peut venir d'un driver, programme ou d'un matériel défaillant.

Moi par exemple j'avais des écrans bleus à répétition et après avoir supprimé un programme livré avec la carte mère plus d'écrans bleus !?
0
Rouge XIII

Hummm ok sa marche ! je vais essailler de tous recommencer =) merci
je ferme ce topic en le declarant RESOLU
0