Instalation impossible de microsoftoffice pro

Djess -  
 dany31 -
Bonjour,
Je viens a vous, car j'ai le cd d'installation de microsoft office pro 2007 avec la cle d'activation.
L'installation commence, je rentre ma cle, ma cle est valide, j'accepte les termes d contrat, je clique sur lancer l'installation maintenant, et la ca me met un blocage: le programme d'instalation ne trouve pas office.fr-fr\ShellUI.MST. Spécifiez une source d'installation et cliquez sur ok.
Est ce que quel qu'un pourraite m'aider, car la je ne vois pas de quoi il me parle...
Meri d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

dany31

tu ne dis pas comment tu as eu ce cd de office pro 2007.
0
Djess

Re, je l'ai eu par un ami qui l'a acheter, etdu coup il me l'as filer pour que je puisse l'installer
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
le fait probable est l'incompatibilité de office avec ton système .
je vient d'avoir la même farce aujourd'hui .
0
Djess

Cequi est etonnant c'est que mon amis a egalement windows Vista..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais peut être que sont système est mieux mis a jour que le tient .
parce qu'il y a des mises a jours pour ce logiciel .

vois ici .
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=6fade67c-028d-4757-a9d5-5c4c7f13aa8b
0
dany31

pour info office pro ne peux s'installer que sur une seule machine. pour l'installer sur plusieurs machines comme dans les entreprises il faut payer une licence spéciale.
0