Instalation impossible de microsoftoffice pro
Djess
-
dany31 -
dany31 -
Bonjour,
Je viens a vous, car j'ai le cd d'installation de microsoft office pro 2007 avec la cle d'activation.
L'installation commence, je rentre ma cle, ma cle est valide, j'accepte les termes d contrat, je clique sur lancer l'installation maintenant, et la ca me met un blocage: le programme d'instalation ne trouve pas office.fr-fr\ShellUI.MST. Spécifiez une source d'installation et cliquez sur ok.
Est ce que quel qu'un pourraite m'aider, car la je ne vois pas de quoi il me parle...
Meri d'avance pour votre aide
Je viens a vous, car j'ai le cd d'installation de microsoft office pro 2007 avec la cle d'activation.
L'installation commence, je rentre ma cle, ma cle est valide, j'accepte les termes d contrat, je clique sur lancer l'installation maintenant, et la ca me met un blocage: le programme d'instalation ne trouve pas office.fr-fr\ShellUI.MST. Spécifiez une source d'installation et cliquez sur ok.
Est ce que quel qu'un pourraite m'aider, car la je ne vois pas de quoi il me parle...
Meri d'avance pour votre aide
A voir également:
- Instalation impossible de microsoftoffice pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Realme 14 pro test - Guide
6 réponses
Re, je l'ai eu par un ami qui l'a acheter, etdu coup il me l'as filer pour que je puisse l'installer
bonsoir
le fait probable est l'incompatibilité de office avec ton système .
je vient d'avoir la même farce aujourd'hui .
le fait probable est l'incompatibilité de office avec ton système .
je vient d'avoir la même farce aujourd'hui .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question